L’industrie médicale, cette nouvelle mafia – Un cadre supérieur de Pfizer a admis: Il y a un projet de faire muter le Covid en labo en plus dangereux, pour s’enrichir via les vaccins!

post_thumb_default

Plus de 10 millions d'abonnés ont déjà visionné la vidéo de Project Veritas montrant comment Pfizer entend faire de l'argent avec de nouveaux vaccins, en faisant muter le virus du Covid.

*******

Révélations d'un cadre supérieur de Pfizer J. T. Walker | Project Veritas | English News [6:58]

https://www.youtube.com/watch?v=btsAWkcl-oA

*******

La corruption de l'industrie pharmaceutique révélée dans la vidéo de Project Veritas sur Pfizer, avec Michael Knowles [7:56]

28 janv. 2023
Megyn Kelly est rejointe par Michael Knowles, animateur de "The Michael Knowles Show", pour parler de la corruption impliquant l'influence de Pfizer sur les régulateurs des vaccins Covid, les risques de ces vaccins et la recherche sur le gain de fonction, et plus encore.

Tucker Carlson EXPOSE Pfizer et Google pour avoir caché ce reportage de PROJECT VERITAS !!! [15:54]

version avec sous-titres:
https://www.realclearpolitics.com/video/2023/01/27/tucker_carlson_pfizer_exec_confirmed_things_you_expected_and_told_you_things_you_had_no_idea_were_going_on.html

*******

La bombe de Projet Veritas : un cadre de Pfizer admet que l'entreprise mène des recherches illégales sur le gain de fonction

27/01/2023 / Par Ethan Huff /

Une vidéo sous couverture montre un cadre supérieur de Pfizer révélant que Big Pharma fait muter le virus du Covid en vue de nouveaux vaccins

Project Veritas a publié une nouvelle vidéo exposant un cadre suupérieur de Pfizer, Jordon Trishton Walker, affirmant que son entreprise explore la méthode consistant à faire muter le virus du Covid par «évolution dirigée» pour anticiper le développement de futurs vaccins.

Walker, directeur de la recherche et du développement, des opérations stratégiques et planificateur scientifique ARNm de Pfizer, déclare dans la vidéo: "L'une des choses que nous explorons, c'est, pourquoi ne pas simplement le muter [le Covid] nous-mêmes afin que nous puissions créer, développer de manière préventive de nouveaux vaccins? Donc, nous devons le faire. Si nous le faisons, cependant, il y a un risque, comme vous pouvez l'imaginer – personne ne veut avoir une société pharmaceutique qui mute ces f*** virus."

« Ne le dites à personne. Promettez que vous ne le direz à personne », ajoute-t-il dans la vidéo. «La façon dont cela [l'expérience] fonctionnerait,, c'est que nous mettons le virus chez des singes, et nous les laissons ensuite s'infecter les uns les autres, et nous collectons sur eux des échantillons en série.»

De manière très provocante, Walker admet que la théorie des origines naturelles du virus SARS-CoV-2 est de la "f**taise".

https://beckernews.com/pfizer-directed-evolution-49183/

*******

 

https://beckernews.com/pfizer-directed-evolution-49183/

Projet Veritas - Le Dr Robert Malone a eu le privilège d'aider Project Veritas à préparer un nouvel exposé sur la vache à lait de Pfizer : son « vaccin » à ARNm contre le Covid.

Un journaliste infiltré de Project Veritas s'est entretenu avec Jordon Trishton Walker, responsable de la division de recherche et développement, des opérations stratégiques et de la planification scientifique de l'ARNm de Pfizer. Ce qu'il a révélé est tout simplement choquant.

Essentiellement, Pfizer est engagé dans des recherches illégales sur le gain de fonction – ou une version modifiée de celle-ci appelée «évolution dirigée» – que la société utilise pour développer un flux infini de nouveaux vaccis pour tous les derniers « variants » et « sous-variants ».

Walker a admis sur enregistrement que Pfizer envisageait de faire muter intentionnellement le virus de façon qu'il résiste à tous les vaccins à ARNm précédents - de cette façon, les personnes qui ont pris la série initiale et les rappels devront en prendre encore plus dans les mois et les années à venir.

La vidéo suivante est le produit final des derniers travaux du Dr Malone et de Project Veritas concernant l'escroquerie par les vaccins Covid qui est en cours chez Pfizer.

Pfizer crée-t-il et libère-t-il de nouvelles souches de covid pour que les gens continuent à prendre ses derniers vaccins ?

En un mot, Walker a confirmé ce que beaucoup savaient déjà depuis longtemps sur Pfizer : que l'entreprise ne se soucie que de l'argent. Pfizer n'a pas non plus d'éthique ou de morale, il est donc prêt à faire tout ce qu'il faut pour obtenir cet argent, y compris en commettant des crimes.

Walker a admis, avant de tenter de revenir en arrière, que Pfizer effectuait essentiellement des recherches sur le gain de fonction – mais avec une torsion – sur le virus covid. Son objectif est de devancer les derniers variants et sous-variants en ayant déjà de nouveaux vaccins prêts avant leur apparition.

Tout comme la façon dont les sociétés de vaccins tentent de prédire à l'avance quelle sera la prochaine souche de «grippe saisonnière», Pfizer a commencé à altérer le covid dans le but de voir comment il pourrait muter ensuite afin d'avoir de nouveaux vaccins prêts et en attente.

"Vous n'êtes pas censés faire des recherches sur le gain de fonction avec les virus", a déclaré Walker. «Ils recommandent de ne pas le faire. Mais vous faites des choses comme des mutations dirigées sélectionnées pour essayer de voir si vous pouvez le rendre plus puissant.

En d'autres termes, Pfizer manipule le covid pour tenter de le rendre plus fort et plus contagieux – et peut-être même plus mortel. Ensuite, la société prévoit de préparer le «remède» pour les gens après la sortie de la souche la plus puissante.

"Ils sont encore en train de mener des expériences dessus, mais il semble que d'après ce que j'ai entendu, ils l'optimisent en quelque sorte", a ajouté Walker à propos du travail de Pfizer sur la mutation du covid. « Mais ils vont lentement parce que tout le monde est très prudent. Ils ne veulent évidemment pas trop accélérer."

Walker a ensuite admis au journaliste que c'était le plan de Pfizer depuis le début : faire du covid une « vache à lait » qui continue de générer des profits obscènes pour l'entreprise. Et avec l'aide de la politique de va-et-vient du personnel entre le gouvernement et l'industrie, il ne devrait y avoir aucun problème pour que chaque nouvelle itération de vaccin soit approuvée et publiée à une vitesse fulgurante .

"Le monsieur semble n'avoir absolument aucune boussole morale sur ce qu'il fait. L'orgueil, l'arrogance et l'immaturité », a commenté Malone à propos des aveux de Walker lors de l'interview.

"Si c'est ça la qualité des individus au sein de Pfizer qui prennent ces énormes décisions qui mettent en danger la santé publique mondiale, avec un tel mépris désinvolte pour le bilan humain, c'est profondément corrompu en termes de ‘serait-il possible pour Pfizer de contourner le droit international ou national ?’ Je pense que c'est indéniable."

source: https://www.newstarget.com/2023-01-27-project-veritas-bombshell-pfizer-illegal-gain-function.html

Les sources de cet article comprennent :

ProjectVeritas.com

RWMaloneMD.substack.com

Evil.news .

NaturalNews.com

*****

Un cadre supérieur de Pfizer agresse James O'Keefe et l'équipe de Veritas ; il détruit l'iPad contenant les enregistrements sous couverture.
Projet Veritas [9:58, traduction automatique disponible]

*******

Le Dr Louis Fouché a été interrogé dans Valeurs Actuelles sur la crise du système de santé. Extraits :

[...]

Richard Smith, ancien rédacteur en chef du British Medical Journal, explique que les revues médicales sont le prolongement des départements marketing des industries du médicament. En 2013, il écrit :

« Il est en effet effrayant de voir combien de similitudes il existe entre cette industrie et la mafia. La mafia gagne des sommes d’argent obscènes, tout comme cette industrie. Les effets secondaires du crime organisé sont des meurtres et des morts, tout comme dans cette industrie. La mafia corrompt les politiques, tout comme cette industrie… »

Le livre de Peter Gotzsche, Remèdes mortels et crime organisé , qui a reçu en 2014 le premier prix de la British Medical Association, décrit que les pratiques frauduleuses, la corruption et les amendes qui en résultent pour les industries pharmaceutiques sont en fait intégrées à leur business model, au mépris manifeste et répugnant de la vie et de la santé humaine. […]

article complet: https://www.lesalonbeige.fr/lindustrie-medicale-cette-nouvelle-mafia/

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Pour Pfizer  »gain de fonction » se dit «évolution dirigée» !!
    Toutes les personnes de Pfizer impliquées dans ces manipulations DOIVENT être poursuivies en justice et qu’ils restent en prison le restant de leur vie !
    Cela va du CEO M. Bourla au Director of Research and Development M. Walker en passant par les agents de comm !
    N’oublions pas que cette société a déjà été condamnée par le passé !
    https://www.liberation.fr/checknews/le-groupe-pfizer-a-t-il-ete-condamne-par-le-passe-a-des-milliards-de-dollars-damendes-20220106_RP6Q4O5BKBFUBAGN2DI3SCYN3I/
    https://lareleveetlapeste.fr/pfizer-est-lentreprise-la-plus-condamnee-au-monde-dans-le-domaine-de-la-sante/

  2. Posté par Anubis de la vallée le

    Et mon tout est faux. Ce type est un rien du tout. Un employé de Boston consulting group, aucun certificat ni doctorat enregistré d’aucune université. Traquenard orchestré par Malone dans le but d’une (autre) psychose géante…Il y a eu manipulation mais au 26ième étage du monkey lab de Erasmus Lab à Roterdam, supervision de Dr Ron Fouchier. Pontentielle machination de Moderna pour faire baisser l’action Pfizer….etc on en saura plus….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.