Breitbart : George Soros finance un réseau mondial de « fact-checking ». MàJ.28.01.2023

post_thumb_default

Ndlr. Ce n’est pas le fact checker News Guard, gauchiste, de New York, qui attaque constamment LesObservateurs.ch et d’autres sites de la Réinformation, relayé unilatéralement par le Service public médiatique suisse et d’autres médias, qui va reprendre ces informations certifiées.

Selon le journal américain, l'objectif de l'homme d'affaires est de faire taire les voix qui ne partagent pas l'idéologie de gauche.

Breitbart, citant un article du New York Post, rapporte que George Soros a soutenu la création d'un réseau mondial de fact-checking et de désinformation destiné à promouvoir l’agenda de la gauche et à faire taire les voix contraires.

Ainsi, en 2022, à l’approche des élections de midterm, la Leadership Conference on Civil and Human Rights, financée par Soros, a envoyé une lettre ouverte aux PDG des GAFAM leur demandant d’"agir immédiatement" en vue de diffuser de la désinformation pour les électeurs afin d'aider à éviter un résultat qui "sape la démocratie".

Or les 11 organisations signataires avaient reçu 30,3 millions de dollars de la part du milliardaire.

L'article ajoute que le prétendu "fact-checking" ou vérification des faits est un outil privilégié de la censure de gauche, utilisé pour faire taire les voix conservatrices sous couvert de neutralité politique.

Sources: https://www.vadhajtasok.hu/2023/01/27/breitbart-soros-gyorgy-egy-dezinformacios-halozatot-penzel

Traduction: Albert Coroz

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Depuis l’Autriche et certainement de très nombreux autres pays, cette vidéo est totalement censurée et pas seulement les millions de commentaires effacés depuis le début de sa parution. ON COMPREND MIEUX CE QUE SIGNIFIE DANS LA BOUCHE DE SOROS LE MOT « DEMOCRATIE »! En faits il s’agit d’une dictature dans laquelle les pouvoirs de l’Etat sont émasculés au profit des sectes dont les membres conspirent aussi l’intérieur des partis dont ils font partie intégrante.

    En organisant la pauvreté au niveau mondial, on voit très bien que ce bochévique fait le beurre de ces sectes comme des mor mons, scien tologues, les témoins de Jého vah etc. dont aussi les antro posophes qui sont avec les jésui tes de l’imposteur Bergolio, les sectes majoritaires au sein du gouvernement Macron… N’oublions pas que les anthro posophes jouissent en Suisse un parc immobilier de plus d’1 milliard pour arroser bien du monde lié à « méséducation » des enfants, vraisemblablement au profit des homos-pédophiles, vu ce qu’on sait sur les partisans des gouvernement de Macron et de Mitterrand.

  2. Posté par antoine le

     »L’article ajoute que le prétendu « fact-checking » ou vérification des faits est un outil privilégié de la censure de gauche, utilisé pour faire taire les voix conservatrices sous couvert de neutralité politique. »
    La pieuvre s0r0s :
    253 médias payés par s0r0s ! Tous des corrompus par l’idéologie de la gôche !
    https://www.ojim.fr/medias-soros-rapport-mrc/

  3. Posté par aldo le

    C’est un évidence à dénoncer systématiquement pour que les lecteurs du monde entier comprennent ce que représente cet imposteur de la philanthropie. A voir ce qui se passe avec l’unanimité médiatique, il est impensable que Soros ne soit pas impliqué dans ces manoeuvres très complémentaires. Voir ceci pour se rendre compte de l’horreur mondialiste que représente ce totalitaire bolchévo-nazi https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk https://lesobservateurs.ch/?s=soros

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.