Royaume-Uni : bien qu’hébergés, des réfugiés ukrainiens refusent de rester dans les quartiers islamisés car ils s’y sentent en insécurité

post_thumb_default

 

Channel 4 News

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    il s’agit de la Grande Bretagne, mais qu’en est-il de la France?

    Il est d’autres endroits où les gens éprouvent des sentiments frôlant à la fois, la crainte, le dégôut et aussi le desespoir de voir “comment on aide notre pays à sombrer”.

    Récit d’une personne dévouée aux restaurants du Coeur
    mais qui, hélas ne peut plus accepter ce qu’elle voit :

    Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du cœur tendance + Lyon… Je sors totalement écœurée et scandalisée par cette expérience. Je suis dégoutée de la manière dont se conduisent les noirs,

    les nord-africains, les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs et autres migrants venus de l’Est. Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic…

    Ils sont à l’affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités.

    Ce sont de véritables roublards qui n’hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu’ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l’Armée du Salut, etc… J’ai aussi passé du temps au rayon ” bébés “… et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d’années avec 4 enfants en bas-âge dans les pattes et braillant, elles mêmes gueulent: ” mais ce n’est pas la marque que je veux !!! ” et rejetant les petits pots…. Un bébé peut avoir jusqu’à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !!! Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s’arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles. Si l’on essaye de mettre le “holà” et d’exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. C’est invraisemblable. Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l’on court au devant de troubles très graves. Il ne peut en être autrement. Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d’un système à bout de souffle.
    Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout. Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 % d’étrangers venus exiger leur dû et m’insulter. Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d’aide et qui n’osent même plus venir parce qu’ ils ont peur.

    j’ai découvert dans mon pays un autre monde que je n’imaginais pas.

    Je voulais témoigner car ayant entendu qu’il allait manquer 5 millions d’euros aux restos du Cœur.

    Je pense qu’il faut arrêter cette gabegie… ce gaspillage éhonté. Des milliers de Français eux
    finissent sous les ponts… S.D.F. sans aucune aide !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.