« C’est l’apartheid à l’envers ». Des bidonvilles de blancs en Afrique du Sud

post_thumb_default

 

Des bidonvilles de blancs en Afrique du Sud. Le résultat de la politique post-Apartheid menée par le gouvernement noir. Aujourd’hui au sud de l’Afrique, demain en Europe au nom de la préférence étrangère ? Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Le pouvoir noir, les élites noires ne seront pas différentes des autres élites existant en ce monde. Elles auront le goût de s’accaparer les richesses, sans avoir envie des les partager avec leurs pauvres, qu’ils soient noirs ou blancs. Mais ce qui menace les blancs pauvres dans ce pays est le risque de leur disparition. Et ce qui est inadmissible c’est que le monde occidental ne les accueille pas. Comme par hasard il n’y a pas de réseaux Soros, pour eux.

    Et ce dont ne se doute pas l’occidental en général, c’est que ce péril le menace lentement mais sûrement. Mais ça ne veut pas dire que les gens d’autres origines intégrés de longue date ne vivront pas la même menace en occident.

    Car les élites du monde entier ou toutes ces marionnettes du nouvel ordre mondial suivent le même programme, celui d’éradiquer tout ceux qui leur sembleront inutiles pour leur futur monde pré-communiste hyper technologisé et transhumaniste. Le nombre de ceux qui auront réussi l’étape de l’hyper sélection sera hélas très réduit. Quelques centaines de millions auront le droit d’être présents sur cette planète, si le programme des élites mondialistes aboutit bien sur.
    Il est temps de se réveiller .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.