Reconstruction de l’hymen: une gynécologue plaide pour l’interdiction

post_thumb_default

[...] Meriam Mastour, consultante sur les questions d’égalité et de discriminations, est également opposée à l’interdiction. «Tant que le mythe de la virginité n’est pas levé dans les communautés culturelles et religieuses, une telle interdiction pourrait mettre en réel danger les femmes [...]»

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/reconstruction-de-lhymen-une-gynecologue-plaide-pour-linterdiction-192643148120

extraits des commentaires:

goîtreux_des_grottes : [...] Et chez nous, chaque troisième Marocaine fait la même chose pour se remarier trois, quatre ou cinq fois avec un de ses compatriote pour les papiers suisses.

Amstuz : Les hôpitaux n’arrivent plus à faire face, manque de lits etc, et on parle d’une absurdité pareil. Retour vers le VII siècle.

louv : C'est vrai que je me sens beaucoup mieux dans ce pays depuis l'ouverture de toutes les frontières ,qui nous apportent tellement de belles choses,qu'on ne sait plus qui on est ,je ne connais plus mon pays parce que tout le monde nous impose sa vie sans voir qu'il avait un peuple avant,bientôt nous allons être dans des réserves vive les 10,12 millions d'habitants que la vie sera belle plus un coin de vert etc.....

Trop-top @Teuch : pas LES femmes, mais des femmes de certaines communautés religieuses, disons-le, les islamistes que nous accueillons à bras ouverts sous tous les prétextes.

Pâtes,riz,hotte : En tant que femme née dans un corps d'homme, je vais me faire opérer pour rejoindre mon vrai sexe. Est-ce que j'ai droit à l'opération ? À mes clitorisques et péril ? Le doute m'habite...

leroy : Ca doit être les mêmes qui organisent des mariages religieux sans passer d'abord au civil.

1602 :  D’abord belle et heureuse année aux frangines des cinq continents, ensuite de quelle construction sociale est il question? la nôtre? j’en doute! a croire qu’avant le « mariage » faut passer par la foire aux bestiaux histoire d’être sûr que la réputation des hommes de la famille soit saine et sauve! on est où la? en suisse?

lejuste.53 : UN peu comme l'Ukraine qui se refait une virginité après avoir bombarder ses propres compatriotes aux Donbass

BernardLeVrai : Il faut entrer de l’autre côté cela ne leur laisse pas de marques.

BernardLeVrai : Cela nous en dit long sur celles qui demandent cela. Elles ont donc fait un « stage » du plus vieux métier du monde.

Jean Luc@BernardLeVrai : Pour toi, il n'y a donc que les prostituées qui ont des relations avant le mariage, mais le Jules qui va avec, vous le définissez comment alors? car pour une relation, il faut être 2....enfin, çà va avec votre niveau général.

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Voilà du blé pour des autorités médicales qui ont loupé les examens de banquiers gestionnaires de fortunes. Ils auraient pu encore piller les intérêts des comptes d’épargne arrivés jusqu’au stade des intérêts négatifs pour offrir des prêts hypothécaires sans un seul versement personnel en violant les lois contre l’endettement personnel. Mais il ne perdent pas au change. Maintenant grâce à ces vils commerces médicaux, ils vont non seulement pouvoir exploiter des telles inepties, mais les lois sur la présomption automatique du don d’organe va leur donner des ailes dans le commerce et les commission sur nos pièces détachées. Déjà des mourants du cancer sont privés d’aides contre les douleurs sous prétexte qu’il faut ponctionner les cornées presque sur un corps sain et encore chaud sous prétexte que c’est la seul façon de garantir qu’elles soient acceptables pour les futurs transplantations. Finalement ces autorités médicales douteuses auraient aussi pu trouver un emploi dans les abattoirs et la boucherie, voir comme vétérinaires, comme ici: https://www.lefigaro.fr/flash-actu/fraude-a-la-viande-chevaline-les-papiers-des-betes-d-une-ferme-laboratoire-etaient-falsifies-20230110

  2. Posté par Sergio le

    Pour lutter contre ce fléau, il suffit de mettre l’hymen, le soutien-gorge et le sac à main au féminin. Ne dit-on pas Pantine pour régler tous les problèmes à Pantin ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.