Corruption par le Qatar – la vice-présidente socialiste grecque Eva Kaili, du Parlement européen interpellée

post_thumb_default
L’eurodéputée socialiste grecque Eva Kaili a été interpellée dans le cadre d’une enquête sur des soupçons de corruption impliquant le Qatar. Plus tôt dans la matinée, son compagnon a également été interpellé.

Quatre autres arrestations avaient déjà eu lieu dans la capitale belge dans la matinée dans ce même dossier. Mme Kaili, qui est la compagne d’un de ces quatre suspects, a été «interpellée pour être auditionnée» par la police, a précisé cette source.

A Athènes, le parti socialiste grec (Pasok-Kinal) dont Mme Kaili est membre a annoncé dans la soirée qu’elle en était «écartée».

Le Qatar soupçonné

Un demi-million en liquide

Les morts des chantiers

AFP via https://www.lavoixdunord.fr/1265041/article/2022-12-09/soupcons-de-corruption-par-le-qatar-une-vice-presidente-du-parlement-europeen

 

4 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Par contre, les Soros peuvent corrompre nos dirigeant et les faire foncer droit dans le mur: personne ne lèvera le petit doigt au parlement… 2 poids, 2 mesures

  2. Posté par Sergio le

    Qui aurait pu penser qu’un pays vertueux comme le Qatar pourrait un jour tenter de corrompre quelqu’un ? Une gauchiste en plus. La stupeur frappe tout le système médiatique. Soyons certains que la justice saura y mettre bon ordre.

  3. Posté par aldo le

    REMARQUEZ COMMENT LES SOCIALISTES SONT DES CRIMINELS SENSIBLES A LA CORRUPTION ET POURQUOI ILS VEULENT NOS PRÉCIPITER DANS UNE ADHESION AUX DETTES EUROPÉENNES EN PLUS DE CELLE QU’ILS NOUS IMPOSENT EN SUISSE POUR NOUS FORCER A ENTRER DANS CE GUÊPIER ! L’Europe UE rss a en plus de la corrompue corruptrice et maîtresse chanteuse von der Leyen qui vend l’Europe aux Américains et à l’Otan, 14 vice-président(e))s. Comment croire que les acteurs de ce théâtre permanent et onéreux aux frais des contribuables européens ont un quelconque pouvoir ? Ils sont perméables aux sollicitations à la corruption mise au service des totalitaires bolchévo-nazis, qui remplace les cadeaux officiels faits aux véritables acteurs à la botte du cinéma et du théâtre français, devenant subventionnés comme pour les intermittents du spectacle. Une autre mesure d’inspiration soviéto-nazie totalitaire pour ces fonctionnaires de l’imaginaire et du virtuel.

    On constate que ce Parlement européen est le résultat de toutes les manipulations au service des sectes américaines mor mons scien tologues quac kers etc. qui ont utilisé des réseaux de compromissions et de corruptions tels ceux qu’ont été Erasmus et assimilés, pour imposer des descendances de bâtards déracinés. Donc faciliter la corruption avec des sans terres et sans races d’origine. Les observateurs ont un trésor d’infos à ce sujet qu’il vaut la peine de parcourir intégralement pour comprendre les origines de toutes nos misères ayant comme source UE rss, les « Democrate » américains et l’OTAN avec comme nœud gordien, le cul ses tapettes de tous les sexes, affamées de besoins financier pour corrompre les dénonciateurs et donc la logique du fric indu. https://lesobservateurs.ch/?s=erasmus

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.