Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Olivier Delorme :
“le “projet européen” c’est un projet de soumission économique de l’Europe aux USA”
“c’est un projet technocratique fondamentalement anti-democratique”
“l’UE est un projet imperialiste / oligarchique”
“Ils nous ont interdit d’acheter le charbon polonais pour nous obliger d’acheter le charbon américain, aujourd’hui ils nous empechent d’acheter le gaz russe pour nous obliger à acheter le gaz américain…”
https://www.youtube.com/watch?v=AYPOHC1_9TM
Il y a des anniversaires qu’il ne faut pas oublier !
Merci M. Perrin de nous rappeler cette date très importante du 6 décembre !
Tous ceux qui prédisaient une catastrophe ont mal vu dans leurs boules de cristal !
Ces oiseaux de mauvais augures devrait avoir l’honnêteté de constater la (dure) réalité.
Est-ce que l’UE se porte bien ?
Cette dictature voulue par Mme Merkel lorsqu’elle a nommer Mme von der Leyen (celle qui n’a pas été élue démocratiquement) a des répercussions en Suisse. Les bilatérales doivent être négociées, encore et encore.
L’accord cadre est tombé dans les oubliettes !
Le PS et la gôche en général rêvent toujours qu’un jour prochain la Suisse s’accroche au train UE … peine perdue, NON !
On n’en veut PAS de cette UE qui détruit les pays.
Ce 6 décembre, il faudra aussi se souvenir de rendre à César ce qui est à César. C’est bien grâce au peuple Suisse Alémanique et du Tessin, mais aussi de l’UDC de Christoph Blocher que nous comptons encore en francs suisses. N’en déplaise aux amoureux de Bruxelles, les politiques calamiteuses de l’Union européenne ont conduit à de tels désastres qu’il est évident qu’une nouvelle consultation populaire conduirait à un rejet encore plus net.