Des sanctions sur toutes les énergies fossiles et en plus sur l’énergie nucléaire arrêteraient l’économie hongroise immédiatement

post_thumb_default

Ndlr. Malgré cet autoritarisme de l’UE il y a toujours des Suisses qui veulent être membres de ce monstre diabolique et représentatif d’une nouvelle forme de totalitarisme.

István Hollik : si le plan du PE se réalisait, l'économie hongroise s'arrêterait immédiatement – Source : MTI

Si le plan du Parlement européen devait se réaliser et que l'Union européenne imposait des sanctions immédiates et complètes sur toutes les énergies fossiles et en plus sur l'énergie nucléaire provenant de Russie, l'économie hongroise s'arrêterait immédiatement, a dit István Hollik, directeur de la communication du Fidesz, dans une déclaration vidéo remise à MTI samedi, encourageant la population à répondre à la consultation nationale.

Dans la vidéo, István Hollik explique comment la majorité d'extrême gauche et pro-sanctions du Parlement européen a adopté une résolution exigeant que l'UE impose des sanctions immédiates et complètes sur toutes les énergies fossiles de Russie, c'est-à-dire le pétrole et le gaz naturel, mais aussi sur l'énergie nucléaire.

"C'est totalement inacceptable pour la Hongrie. Ils refusent de prendre en compte les effets économiques néfastes des sanctions et n'ont aucune intention de modifier cette politique de sanctions qui ruine l'économie européenne. Ils travaillent même à plein régime sur le neuvième train de sanctions.
Si le plan du PE devait être mis en œuvre, l'économie hongroise s'arrêterait immédiatement. C'est pourquoi nous devons dire non à cette décision pro-sanctions. Cela montre aussi que des batailles difficiles nous attendent encore pour pouvoir protéger les intérêts de la Hongrie contre ces sanctions erronées.

C'est pourquoi il est important qu'un maximum de personnes répondent à la consultation nationale."

 

"Si des millions de Hongrois expriment leur opinion sur les sanctions (consultation populaire en cours), Bruxelles ne pourra pas l'ignorer."

source: https://magyarnemzet.hu/kulfold/2022/11/hollik-istvan-ha-megvalosulna-az-ep-terve-magyarorszag-gazdasaga-azonnal-leallna

traduction: Cenator

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    On peut espérer que nos 7 nains du Conseil Fédéral vont mettre en consultation populaire le train de 8ème et 9ème sanctions contre la Russie, sanctions copiées sur l’UE … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.