Al-Qaïda appelle au boycott de la Coupe du Monde au Qatar, le mouvement terroriste accuse les pays du Golfe « d’éloigner les musulmans de leur foi »

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Le terroriste criminel Mahomet, qui a provoqué le « massacre de 669 million non-muslims » (google), est « antechrist » , prédit dans les évangiles. Le culte de Mahomet débute en 622, soit 666 ans après C/-43K1, la comète de Jules Caesar qui est en fait la comète de Jésus Christ.
    Au moment où les 3 astrologues perses arrivent près de la grotte où Marie et Joseph se sont réfugiés, alors C/-43K1 passe dans l’ombre de la terre et disparait. Les 3 mages découvrent alors Marie, posent leurs 3 tapis de prière sur le sol de la grotte, et accouchent Marie.
    Dieu n’a finalement pas complètement abandonné les siens. Vous verrez cette comète en cherchant « Caesar Comet Coin » sur Internet.
    Rendez à Caesar ce qui appartient à Caesar Auguste. Et rendez à Dieu (le fils) ce qui n’appartient pas à « divus Iulius » : la divinité.
    Chaque 6 janvier, on fête les 3 astrologues perses, et tous les 7 janvier, le noël orthodoxe.
    Les 3 rois étaient Caesar Augustus, Marcus Antonius, et Lepidus, couronnés en -43, peu après la naissance de Jésus Christ.
    Les 3 mages n’étaient pas les 3 rois. Leurs 3 crânes reposent au dôme de Cologne, on pourrait les dater au carbone 14 pour prouver que Christ est né le 7 janvier -43.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.