Au Nevada, le candidat républicain Laxalt annonce que son adversaire démocrate devrait obtenir un impossible 63% des bulletins de vote restants pour gagner - le lendemain, la démocrate obtient ces 63% !
Une fois de plus, un candidat républicain populaire, sympathique, honnête et compétent se fait voler son élection après plusieurs jours de dépouillement différé. Cette fois, c'est Adam Laxalt au Nevada.
Laxalt était en avance dans les sondages et il a eu une bonne participation le jour des élections. Il menait la course par des dizaines de milliers de voix.
Jeudi (10 novembre), Adam Laxalt a dit à Tucker Carlson que son adversaire ne pouvait pas gagner: pour le rattraper, elle aurait eu besoin de 63% des 84 000 votes non encore dépouillés dans le comté de Clark (ville de Las Vegas) dans le décompte des voix. […]
Vous devinez la suite?
Comme l'écrit Emerald Robinson : "Il était donc étrange, et un peu déconcertant, de voir que deux jours plus tard, l'adversaire de Laxalt obtenait exactement 63 % des 84'000 votes restants."
Emerald ajoute: "La confiance de Laxalt avait disparu aujourd'hui – car il s'est rendu compte que les Démocrates n'avaient aucun problème à afficher des marges de vote littéralement incroyables pour gagner."
Les médias de gauche ont annoncé samedi que la candidate Démocrate avait remporté l'élection au Sénat pour le Nevada.
traduction libre: Cenator
Les fraudes ont été manifestement massives dans tous les États. Pire qu’en 2020. Et dans le Colorado, par exemple, un audit des élections serait impossible car le gouverneur de l’Etat a rendu une telle action illégale. Sont impliqués autant des Républicains que des Démocrates.
Comme d’habitude, les “Democrate” attendent les résultats partiels des élections directes, celles qui sont censées être les plus sérieuses et les plus sûres. Puis une fois les chiffres publiés en leur défaveur, il appuient sur un bouton virtuel et font basculer la majorité en leur faveur, vraisemblablement grâce à l’adjonction de tris préalablement programmés pour les faire gagner. PAS DE TRICHERIES ? C’est tout de même curieux que ce qui est opéré dans une relative sécurité se voit démenti par ce qui peut être a posteriori le résultat d’un trucage. Donc à l’évidence il doit y avoir des bulletins pour les “Republicain” qui sont détruits en toute discrétion.
C’est 2020 bis … !!
Le problème de l’intégrité des votes pose problème !
Qui a encore confiance dans un système pourri et corrompu ?