La nouvelle première ministre de la Slovénie est une dame de Soros

post_thumb_default
Albert Coroz: Les priorités de cette dame progressiste fraîchement élue est le démantèlement des clôtures sur les frontières contre les clandestins, la lutte contre le changement climatique, le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels.
Sur les réseaux sociaux, l'esstrême droite, mauvaise perdante, refuse les résultats démocratiques sortis des urnes et crie à la destruction de la démocratie. Ces fascistes qui parlent de fraude, ignorent qu'aux USA, le terme "démocratie" est assimilable dorénavant avec le parti Démocrate des USA, celui du Camp du Bien.
Et les Démocrates sont porteurs des valeurs universelles, valeurs qu'ils exportent généreusement partout où les peuples sont réceptifs au Bien.

******

Szlovén baloldal: gyorsan lebontották a kerítést, most engedélyezték a melegek örökbefogadását is

Nataša Pirc Musar vient d'être élue présidente de la Slovénie, c'est la première femme à occuper ce poste. Elle est une ancienne de la chaîne CNN, une vraie femme de gauche

Sur la base des résultats officiels partiels, on peut dire avec certitude que la gauchiste Nataša Pirc Musar, qui s'est présentée comme indépendante, a remporté le second tour de l'élection présidentielle slovène - elle deviendra la première femme présidente du pays.

Selon les données publiées par la commission électorale slovène avec un taux de précision de 97 %, lors du second tour qui s'est tenu dimanche, Pirc Musar, soutenue par les partis de centre-gauche, a remporté 54 % des voix, tandis que l'ancien étranger de droite, le ministre Anze Logar, également candidat indépendant, en a obtenu 46 %.

Les votes exprimés à l'étranger n'ont pas encore été soumis au comité électoral central, mais ils ne peuvent pas affecter le résultat de manière significative, de sorte que la victoire de Pirc Musar peut être supposée.

Selon les données de la commission électorale, 52,13 % des personnes habilitées à voter, soit environ 855 000 personnes, se sont rendues aux urnes au second tour, soit un peu plus qu'au premier tour.

La nouvelle cheffe de l’État devrait prêter serment le 23 décembre. Le programme de Pirc Musar comprend la réforme du système de santé et de retraites, la lutte contre le changement climatique et la politique de sécurité et de défense.

Nataša Pirc Musar, 54 ans, est née en 1968 à Ljubljana. En 1992, elle a obtenu un diplôme de la Faculté de droit de l'Université de Ljubljana.
Elle a commencé sa carrière comme journaliste, puis elle a travaillé pendant six ans à la Télévision de service public slovène (RTV) et pendant cinq autres années à la plus grande chaîne commerciale de Slovénie, POP TV.

Elle a ensuite utilisé ses connaissances à CNN aux États-Unis, puis a étudié les médias pendant deux semestres à l'Université de Manchester au Royaume-Uni, où elle a également été stagiaire à la BBC pendant ses études.

À partir de 2001, elle a ramé dans les eaux économiques: pendant deux ans, elle a dirigé le département de la communication de la plus grande société financière de Slovénie, Aktiva Group.

Elle a rejoint la Cour suprême en 2003. En 2004, elle a été nommée commissaire à l'information par le Parlement slovène, à la suggestion de l'ancien président Janez Drnovšek, et a été réélue pour cinq autres années en 2009. En 2014, elle a ouvert un cabinet d'avocats et elle a travaillé depuis lors comme avocate. Elle a été membre et présidente de plusieurs organisations internationales, son domaine principal étant le droit des médias et les droits de l'homme en général. Elle est mariée et mère d'un enfant.

(MTI)

2 commentaires

  1. Posté par Jinn Volub le

    Croyez-vous vraiment que les démocrates défendent la démocratie ? Ils ne savent que mentir, tricher, et manipuler ( France, Brésil, USA, Slovénie, etc….). Le théâtre est global, la fraude mondiale. Où allons-nous ?

  2. Posté par antoine le

     »Les priorités de cette dame progressiste fraîchement élue est le démantèlement des clôtures sur les frontières contre les clandestins, … »
    En complètes contradictions avec la mission principale de Frontex et des règles de l’UE concernant la libre circulation des personnes à l’INTÉRIEUR de l’Europe !!
     »Frontex, l’agence européenne de garde-frontières et de gardes-côtes, a été créée en 2004 pour aider les États membres de l’UE et les pays associés à l’espace Schengen à protéger les frontières extérieures de l’espace de libre circulation de l’UE. En tant qu’agence de l’UE, Frontex est financée par le budget de l’UE ainsi que par des contributions de pays associés à l’espace Schengen »
    https://frontex.europa.eu/fr/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.