Damien Rieu révèle toute la vérité derrière l’expédition du navire de migrants Ocean Viking et ce n’est pas beau à voir!

post_thumb_default

 

Dans le contexte du débarquement du navire Ocean Viking, qui a à juste titre fait grandement réagir le camp patriote, le membre de Reconquête Damien Rieu a relayé le travail d’enquête incroyable d’un expert espagnol de l’immigration sur ce qui se cache réellement derrière cette prétendue «opération humanitaire». On se rend compte en prenant connaissance de ces informations qu’il s’agit en réalité d’une opération politique de la part de SOS Méditerranée, qui a délibérément fait fi du bien-être des migrants à bord de son bateau pour réaliser leur objectif réel : faire venir le maximum d’immigrés et de clandestins en Europe.

Retrouvez ce travail d’enquête incroyable, mené par l’expert Rubén Pulido et mis à disposition en français par Damien Rieu :

-Dissident Officiel

L’article Damien Rieu révèle toute la vérité derrière l’expédition du navire de migrants Ocean Viking et ce n’est pas beau à voir! est apparu en premier sur Le Portail Zemmour.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Et le Canard enchaîné, lui, propose une visite approfondie chez ceux qui oeuvrent à partir de leur confortable bureau:

    DANS LE CANARD ENCHAÎNÉ.
    Texte d’un rapporteur anonyme.
    triste vérite!

    NOS GOUVERNANTS JETENT NOTRE ARGENT PAR LES FENÊTRES ! !
    Comme je suis méchant je vais vous faire monter la tension un peu plus.
    Néanmoins restez à l’ombre et buvez frais, ça c’est mon côté gentil………

    ON EN APPREND TOUS LES JOURS..

    Comme aussi dénoncé depuis 2 semaines par le Canard Enchaîné Tout le monde connaît Emmaüs ou le Samu social,

    mais connais-tu EQUALIS…??(association de gestion de centres pour migrants), et son sulfureux patron,

     » UN SALAIRE DE 11.400 EUROS NET PAR MOIS , ainsi qu’une Audi Q7 avec toit panoramique comme voiture de fonction prise en leasing par Equalis pour la bagatelle de 2.097 euros par mois , sans oublier une indemnité de logement de 533 euros par mois.

    Les SEPT AUTRES MEMBRES DE LA DIRECTION D’EQUALIS ne sont pas non plus à plaindre avec des salaires oscillant chacun entre 94.000 ET 130.000 EUROS brut annuels .

    Quant aux DIX DIRECTEURS ADJOINTS , ils ont droit chacun à un budget mensuel
    de 750 à 900 euros par mois pour une voiture de fonction et l’essence Ce sont les sans-abri qui doivent être contents !

    Rappelons qu’EQUALIS fait partie des STRUCTURES FINANCÉES PAR LES DÉPARTEMENTS, LES RÉGIONS ET L’ETAT

    ET AVEC L’ARGENT DES CONTRIBUABLES .  » Et nous ne pouvons pas payer plus nos infirmières et améliorer nos hôpitaux!!

    Quelle honte..! Diffusez..! Et on lui donnera la « Légion d’ honneur » pour service rendu….. à lui-même..!!!

    Bande de GOGOS que nous sommes!
    Fin du texte.

    Mon « petit » avis : ce système mondialiste ne peut « s’épanouir » que s’il « arrose »à nos dépens ses comparses ou complices ou autres.. Bref, en plus de désintégrer les nations, ce sont les contribuables qui paient pour la désintégration de leur nation.

    Quand-est-ce que les protecteurs en sécurité de ce système mondialiste, vont arrêter de le protéger? Ce système ne nous rendra pas heureux, mais il ne les rendra pas heureux, non plus. Mais cette pensée ne les pas encore « effleurés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.