Pétition anti-Soros : Pour qu’il n’y ait plus de « juges Soros » à la CEDH

post_thumb_default
­
­
­ Voir ce courriel dans votre navigateur ­
­
­
­ ­ ­
­
Madame, Monsieur,
L’ECLJ poursuit son action afin de restaurer la garantie de l’impartialité des juges de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH).Depuis trop d’années, la CEDH fait preuve d'activisme en matière notamment de politiques migratoires et promeut un “wokisme juridique” en contradiction avec la Convention européenne elle-même : avortement, euthanasie, bioéthique, féminisme, etc.Cet activisme est causé notamment par les liens existants entre des juges de la Cour et des ONG gauchistes financées par George Soros : Open Society Fondations, Helsinki Committees, Amnesty International, Human Rights Watch, etc. Dans des dizaines d'affaires, ces juges ont siégé en situation de conflit d'intérêts.

 

Ces conflits d’intérêts que l’ECLJ a mis en lumière de manière flagrante ont obligé la Cour à réviser son règlement d'éthique judiciaire, comme nous vous l’expliquions ici.

 

Cependant, de nombreuses recommandations émises par l’ECLJ dans son rapport n’ont pas encore été prises en compte.

­
­ ­ ­
­
­
­
­
­
­
Avec le soutien de nombreux membres de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, nous allons enfin remettre la pétition que beaucoup d’entre vous ont déjà signée, mercredi 12 octobre 2022, à la suite d’une réunion organisée dans l’enceinte de l’Assemblée.

 

La fermeture du Conseil de l'Europe durant le coronavirus nous a empêchés de déposer cette pétition plus tôt au Bureau de l’Assemblée. Mais ce retard est aussi dû à l'obstruction du Président de l’Assemblée, le Néerlandais d’extrême gauche Tiny Kox, qui empêche tout débat sur cette question importante.

 

Ce n’est pas étonnant : il est un ancien membre du bureau du Comité Helsinki des Pays-Bas, une des ONG impliquées dans les conflits d’intérêts à la CEDH. Il n’est donc pas pressé de nous voir tenir une conférence sur ce sujet et de déposer notre pétition pour mettre fin aux conflits d’intérêts à la CEDH, déjà signée par plus de 56.000 personnes.

 

Cette obstruction de Tiny Kox renforce notre détermination pour améliorer le fonctionnement de la Cour européenne des droits de l’homme.

 

Signez et partagez notre pétition avant le 11 octobre, afin de donner autant de légitimité que possible à notre réunion à l’APCE le lendemain :

­
­
­
­
­
­
­
­
­
­
Pour aller plus loin :

le Rapport (27 pages) et l’explication en vidéo (6 minutes):

­
­
­
­
­
­
­
­
­
­ ­ ­
­
Partagez sur :
­
­ ­ ­
­
­ ­
­
­ ­
­ ­
­
­ ­
­
­
­
­ ­ ­
­
­ ­ ­
­
­
­
­
­
Ce courriel a été envoyé à [email protected] le recevez car vous avez signé une pétition de l'ECLJ ou souscrit à sa Newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire ici
­
­
© 2022 ECLJ
­

4 commentaires

  1. Posté par Froidevaux le

    Vivement que son Créateur le rappelle à lui …. dans les entrailles de la Terre : )

  2. Posté par Ramage le

    Il est grand temps de faire un grand nettoyage dans ce machin comme l’a si bien dit le général de Quand vous y serez poursuivez c’est horrible personne non élu qui se conduit comme un dictateur il y a plein de motifs fraude prise de décision sans partage incitation à la haine soutien des nazis d’Ukraine

  3. Posté par bobo le

    Autant demander à Al Capone de mettre de l’ordre chez les juges ah ah ah ah naïveté ou moutons ,je pense les deux…

  4. Posté par bobo le

    Des milliardaires qui ce permettent de vous juger ,de vous exclure, de vous condamner sans aucune difficultés grâce à nos élites corrompues et après ils parlent de démocratie de justice alors que c’est les pires criminelles sur terre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.