Polémique
article complet: https://www.20min.ch/fr/story/ce-nest-pas-un-elu-qui-a-incite-au-suicide-des-antispecistes-487021902333
***
Carla Montet
L'hystérie des manifestations hebdomadaires des gauchistes de Lausanne va recommencer avec la rentrée. Au programme du samedi 27 août, la marche de l’association Écologie et Altruisme pour la fin du spécisme réclame des changements profonds dans la société suisse.
La bastringue débutera à 15 h à Lausanne et à Genève.
Sur l'affiche, nous pouvons lire:
« Le spécisme est l'idéologie qui considère que la vie et les intérêts des animaux peuvent être méprisés simplement parce qu'ils sont d'une autre espèce. La notion de spécisme peut être comprise par analogie avec le racisme ou le sexisme ; le spécisme tend à exclure les animaux du cercle de considération morale. » Signé par Journée mondiale pour la fin du spécisme (JMFS), Écologie et Altruisme, Animale rébellion Lausanne, et avec le soutien de la ville de Lausanne. La filière tentaculaire de la Gauche internationale ronge les pays occidentaux jusqu'à ce que mort s'ensuive. »
De la même manière que la Gauche internationale a enflammé les jeunes Occidentaux immatures avec l'idéologie antinucléaire – dont nous subissons actuellement les conséquences désastreuses – nous allons payer la mode végan avec des générations de chétifs au QI restreint, car les protéines animales sont simplement indispensables pour le bon développement du corps. La lutte néo-communiste change de visage, mais toutes ces causes qui mobilisent les foules ont un but en commun; elles cherchent à nous nuire.
C'est aussi la spécialité de bobos blancs antispécistes, de passer leur samedi debout sans bouger, en tenant un "cube de la vérité" . Ces cubes diffusent des images d'une prétendue souffrance animale prises on ne sait où, sur une musique mortuaire. De mêmes scènes, absolument identiques, se déroulent un peu partout dans les villes en Occident, orchestrées par un pouvoir invisible qui nous promet que du bonheur, même si nous ne possédons rien.
Ces fanatiques sont majoritairement de jeunes Blancs, souvent engagés aussi pour le climat, le féminisme, pour la protection des loups, le droit à l'avortement, la stérilité, et même pour les manifestations pro-palestiniennes, causes constituant ensemble la "convergence des luttes".
Ces bobos Blancs oisifs adorent s'acharner sur nos paysans, sur les éleveurs, et défendent les bêtes à géométrie variable. Si c'est le loup qui dévore à moitié un veau ou une brebis, avec la proie terrorisée qui va agoniser lentement dans des souffrances atroces, là, pas un mot à redire!
Ces gugusses ne veulent plus être au sommet de la chaîne alimentaire, comme ils refusent d'avoir un genre, d'appartenir à une civilisation, ou ne se font pas à l'idée de ne pas pouvoir influer sur le climat ou l'ordre de la chaîne alimentaire établi depuis Cro-Magnon.
Pour eux, les humains sont interchangeables avec les animaux, tout comme les Occidentaux sont interchangeables avec le monde entier.
Infos sur la mouvance végane internationale
Le Courrier (abonnés): https://lecourrier.ch/2022/08/23/les-antispecistes-defileront-a-lausanne/
La Liberté (abonnés): https://www.laliberte.ch/news/regions/vaud/les-antispecistes-defileront-a-lausanne-657338
https://journalantispeciste.wixsite.com/journalantispeciste/post/le-specisme-c-est-quoi
“Auchwitz commence partout où quelqu’un passe devant un abattoir et pense ce sont seulement des animaux.”
-citation de Theodore Adorno, philosophe-
Vous avez bien lu :
”Signé par Journée mondiale pour la fin du spécisme (JMFS), Écologie et Altruisme, Animale rébellion Lausanne, et avec le soutien de la ville de Lausanne. La filière tentaculaire de la Gauche internationale ronge les pays occidentaux jusqu’à ce que mort s’ensuive. »”
–> ”avec le soutien de la ville de Lausanne” cela signifie que la ville de Lausanne va nous obliger à manger moins de viande pour sauver la planète …
Lorsque les lobotomisés de réveillerons (se réveilleront-ils ?) il sera trop tard !
La gôche lausannoise, avec son idéologie et sa méthode de gouverner avec la PEUR (covid, guerre, pénurie, etc …) ne parle pas des vrais problèmes :
– L’immigration de masse illégale (c’est leur fond de commerce !)
– Le bétonnage à outrance (il faut bien loger ces pôvres migrants)
– Le disparition de la biodiversité par le bétonnage … euh, mais c’est pour le ”bien” !!
– L’augmentation de la consommation d’énergie … euh, mais c’est pour le ”bien” !!
– Augmentation des énergies dites renouvelables (mais intermittentes) … euh, mais c’est pour le ”bien” !!
– Consommation des ces dites énergies renouvelables qui émettent plus de CO2 par kWh que le nucléaire (4x pour l’éolien et 10x pour le solaire) … euh, mais c’est pour le ”bien” !!
On nous faire croire aux miracles des énergies renouvelables ”gratuites” alors que les augmentations récentes de l’électricité (50-60%) démontrent exactement le CONTRAIRE !
Et plus un pays possède d’énergie renouvelable (Allemagne, Danemark, etc …) et plus le kWh coûte CHER !!
Je résume la situation : à part emmerder le monde que faut t`il concrètement ???
Ce que les vegans ne veulent pas comprendre, c’est que le véganisme pour tous aurait pour conséquence la disparition de toutes les races d’élevage: personne en va élever des animaux dont ils ne pourront tirer aucune ressource et ils ne peuvent être mis en liberté car ils sont incapables de survivre seul et la nature sauvage n’a pas suffisamment de ressources pour les nourrir !
Epatant! Ils ne se rendent ni en Afrique ni dans les pays musulmans (à part l’Indonésie)??? Il y a -t -il une raison à cela ou ces pays sont-ils ultra-exemplaires à leurs yeux? : )
Pourquoi ne vont-ils pas défiler à Shanghai ou à Lahore ? Non, ces infimes minorités gauchistes se font entendre qu’en l’absence de risques. Ce sont des héros urbains, ils s’attaquent à des boucheries à proximité d’un poste de police. Ils ne peuvent croître et embellir qu’en milieu favorable, ils sont si fragiles.