Insécurité : 70 refus d’obtempérer recensés chaque jour en France

post_thumb_default

 

Face aux nombreux refus d’obtempérer, les policiers et les gendarmes adaptent leurs techniques d’interpellation pour limiter les dangers potentiels pouvant découler de ces tentatives d’arrestations. 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par INintégrables QI 70 le

    Les auteurs de ces refus sont des multirécidivistes depuis leur enfance en majorité.
    Biberonnés au ” touche pas mon pote” depuis toujours. Toujours délinquants mais jamais condamnés pour préserver la bienpensance et la paix dans les banlieues musulmanoafricaines.

    Une CERTITUDE d’ impunité se développe ensuite et puis c’ est la balle dans la tête !!
    Après , marches blanches, youyous arabes, T- shirts pour ” le petit ange que tout le monde adorait dans la cité” , intervention de Mélenchon….
    Aucune pitié, aucune excuse pour eux.
    Il faut taper fort depuis la première infraction. Ensuite, c’est trop tard…
    Et supprimer absolument les peines doublées du sursis: pour les cerveaux reptiliens, c’ est de la FAIBLESSE de notre part qui les incite à recommencer encore et encore….

  2. Posté par antoine le

    France : 70 refus d’obtempérer par JOUR !
    120 attaques au couteau par JOUR !
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216
    Rodéo meurtrier
    https://www.20min.ch/fr/story/deux-enfants-grievement-blesses-lors-dun-rodeo-urbain-pres-de-paris-489303244574
    De temps en temps, l’auteur de rodéo sauvage n’a pas le temps de passer par les cases de l’arrestation (police) et de la condamnation (juge) !
    https://www.ladepeche.fr/2022/08/17/marseille-un-jeune-homme-de-19-ans-perd-la-vie-lors-dun-rodeo-urbain-10492680.php

  3. Posté par Sergio le

    Pour les jeunes, tout ce qui représente une autorité est considéré comme une bande rivale, un ennemi à abattre. Quant au gouvernement, il considère que les fonctions régaliennes sont sans d’importance. La seule mission de la France est de plaire à l’Amérique et aux instances européennes. Les trafics de drogues et les zones de non-droit se sont tellement développés, qu’il n’est plus possible de faire régner l’ordre par des moyens démocratiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.