Allemagne: deux femmes harcelées sexuellement par deux Gambiens pendant qu’elles attendent leur train

post_thumb_default

15 août 2022

Deux femmes ont été harcelées sexuellement par deux hommes à la gare de Heilbronn aux petites heures du matin samedi dernier (13 août).

Vers 6 heures du matin, les deux femmes de 23 et 29 ans se trouvaient sur le quai 2 de la gare centrale lorsque deux hommes de 23 et 27 ans les ont abordées, les ont insultées et leur ont décrit des actes sexuels. L'un des deux aurait craché sur elles et l'homme de 23 ans aurait saisi la poitrine et les fesses de la plus jeune des victimes. Les deux femmes se sont défendues et ont lancé un appel d'urgence, suite à quoi les hommes ont pris la fuite. Les agents de la police nationale et régionale ont toutefois pu les arrêter provisoirement devant l'entrée principale de la gare et les emmener au poste.

Les deux hommes, selon la police, sont de nationalité gambienne. Ils sont prévenus d'insulte et de harcèlement sexuel.

Source: Zwei Frauen am Heilbronner Hauptbahnhof sexuell belästigt - Stimme / Germany: Africans spit on and grope women at train station - Medforth

Résumé: Cenator

 

2 commentaires

  1. Posté par Atrophie du cerveau reptilien le

    Je me sens tellement enrichi au quotidien par la présence de ces reliques du paléolithique en Occident.
    J’ espère juste que les deux victimes sont des ex ” Welcome refugees”.

  2. Posté par Valentin le

    Imaginer le contraire dans un pays d’Afrique… ils auraient été lynché sur place..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.