Après la perquisition, Trump contre-attaque  par une vidéo pas piquée des vers

post_thumb_default

Le président Donald Trump contre-attaque dans une nouvelle vidéo politique très intense, mardi matin après la perquisition du FBI à son domicile de Mar-a-Lago.

La vidéo (visible ici 3:54) commence par un roulement de tonnerre pendant que l'ancien président énumère longuement les échecs du président Biden à la tête d'une "nation en déclin".

Les images montrent ensuite Trump prononçant un discours sur sa vision de l'avenir, où les "patriotes travailleurs" rebâtissent le pays.

Un homme tient une pancarte pendant que Michael Williams, un présentateur de la chaîne 5 WPTV (affiliée à NBC) attend de passer en direct devant la maison de  Trump à Mar-A-Lago, le 8 août 2022 à Palm Beach, en Floride. (Eva Marie Uzcategui/Getty Images)

"Nous ne plierons pas, nous ne casserons pas, nous ne céderons pas, jamais, jamais, jamais", promet Trump.

Puis il jure de s'opposer aux "tyrans" et de rendre leur grandeur aux États-Unis.

La vidéo se termine par des mots à l'écran: "...le meilleur est à venir" mais ne va pas jusqu’à annoncer une candidature de Trump à la présidence en 2024.

Source: https://www.breitbart.com/politics/2022/08/09/watch-the-thunder-rolls-donald-trump-releases-dramatic-political-video-after-fbi-raid-at-mar-a-lago/

Traduction libre: Cenator

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Dans une allocution, Trump disait: « Voyez ce qu’ils me font à moi et imaginez ce qu’ils peuvent vous faire à vous ! »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.