Arrêt de la Cour de justice de l’UE : l’Italie ne peut pas « sans raison » inspecter les navires transportant des migrants

Écrit par Lionel Baland - Italie et UE. La Cour de justice des Communautés européennes décide désormais que les autorités doivent prouver les raisons concrètes du contrôle.

Les autorités italiennes ne sont pas autorisées à contrôler les navires de sauvetage, tels que ceux de l'organisation allemande Sea-Watch, sans aucun signe de danger dans leurs ports. Cela découle de la décision de la Cour de justice des Communautés européennes. Les règles de l'UE en matière d'inspection maritime s'appliquent également aux navires appartenant à des organisations humanitaires. C'est ce qu'ont décidé lundi les juges luxembourgeois (affaires C 14/21 et C 15/21).

(Source : notre partenaire de la coordination médiatique européenne kulturni marksizem)

Ligue 2.png

42.039 bateaux sont arrivés en Italie depuis le début 2022.

 

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    JE VOIS BIEN Sea-Watch TRANSPORTER AUSSI DES ARMES POUR L’UKRAINE SOUS PRÉTEXTE QUE LES MIGRANTS DOIVENT ÊTRE ARMÉS POUR SE DÉFENDRE CONTRE LES MIGRANTS-PHOBES…

    Tiens tiens, de quoi se mêle l’Europe Bolchevo-nazie comme toujours sans en avoir les compétences ni le droit pour elle ? LA COUR D’INJUSTICES EUROPÉENNE QUI VEUT EMPÊCHER SANS JUSTIFICATION LE CONTRÔLE DES NAVIRES SOIT-DISANT DE SAUVETAGE. UNE AUDACE BIEN TOTALITAIRE DIGNE DE CREVURES TELLES LA VON DER LEYEN ET SON MENTOR SOROS. https://is.gd/repIMS

    Vraisemblablement encore un trucage de l’imposteur Zelinsky pour faire venir des mercenaires armés jusqu’aux dents, au départ de tous les pays du monde, sur la foi de promesses mensongères comme à son habitude puisque assumées finalement par les contribuables qui se voient ainsi imposés les délires d’un soutien à une guerre sans solutions pour ces pauvres idiots espèrant ainsi devenir des citoyens européens, après avoir obtenu des papiers Ukrainiens… mais qui auront finalement crevé leur peau pour pas grand chose, si ce n’est la mort ou à défaut des invalidités avec des séquelles permanentes, naturellement encore à la charge des contribuables associés à toutes ces impostures selon les habituelles injonctions zelinkyniennes à toute la gente politicienne du monde entier, à croire qu’il est camé en permanence, mais les missiles vendu au marché noir doivent vraisemblabement servir à payer son addiction.

    Zelinsky, la pédale droguée qui soutien les LGBTxyz ! https://is.gd/UhVoS1 https://is.gd/k32NHh Est-ce vraiment compatible avec une situation de guerre ou alors c’est une illusion de guerre, qui curieusement voit défiler les pires individus à Kiev, lesquels visiblement ne craignent pas les Russes. Les sectes étant bien représentées avec Tom Cruise scientologue ayant le béguin pour Zelinsky. Et avec BHL, le point commun est-ce la came et/ou aussi le cul qui les relient ? En tout cas le lien avec la connerie, oui c’est bien une certitude https://is.gd/JQm1z0 Et dans le troupeau bêlant des andouilles liées aux criminalité des gauches, il y a beaucoup de monde en liaison. https://is.gd/uSW5zu. https://is.gd/XyZ9nK

    On voit bien que le soutien de la criminalité est constant à gauche et qu’aujourd’hui il implique logiquement aussi la criminalité armée des va-t-en-guerre avec Zelinsky. Avec les canons offerts par Macron, toute un symbolique se profile chez nos obsédés. Qu’en pense Jean-Michel Trogneux, alias Brigitte Macron ? https://is.gd/RhCUpo https://is.gd/fcjcCA https://is.gd/GWFyCf https://is.gd/X2nvLM https://is.gd/TFmKds Et avec cette affaire on rejoint les mensonges dénoncé par Amnesy International, qui craignant une baisse des donateurs a finit par rééquilibrer ses enquêtes https://is.gd/rw5AIP Et Zelinsky a réussi encore à faire démissionner la responsable de cet article pourtant objectif. Ce qui rappelle déjà que le fils Biden avait fait démissionner un juge ukrainien qui voulait l’inculper avant sa prise de pouvoir DEMONSTRATION PARFAITE DU DEGRE DE CORRUPTION EN UKRAINE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com