Trois blessés lors d’une fusillade aujourd’hui à Cabasse (83) : « Un contexte de tensions familiale et communautaire à l’origine, des rumeurs circulent sur la possible implication de gens du voyage, ou de membres de la communauté kurde »

 

La première victime est blessée à l’abdomen, les deux autres ont été touchées aux membres inférieurs. Cet incident a provoqué la fermeture d’une partie de la RD79. Quelques heures après la fusillade qui a secoué Cabasse, vendredi 29 juillet, peu après 8 heures, le Parquet de Draguignan revient sur le drame qui a fait trois blessés. Trois suspects ont été interpellés

[…]

Trois hommes ont été rapidement interpellés par les gendarmes du Var quelques heures après les faits, le Parquet de Draguignan, en charge du dossier, a apporté quelques précisions sur l’affaire qui serait le fruit de “violences réciproques à l’aide de matériel de chantier, puis à l’aide d’une arme à feu, […] dans un contexte de tensions familiale et communautaire“.

Alors que des rumeurs circulent ici et là sur la possible implication de gens du voyage, ou de membres de la communauté kurde, le Parquet est laconique.

[…]

Var-Matin / BFMTV

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.