Faits marquants de la nuit du 13 au 14 juillet en France : des commissariats attaqués, une mairie incendiée, au moins 10 policiers blessés, des incendies d’immeubles, un véhicule du Samu visé par des tirs de mortiers, etc…

post_thumb_default

 

En complément :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Curieusement, les médias semblent ignorer ces évènements. On nous parle de canicule, de guerre en Ukraine, de Biden en Arabie et du fabuleux discours de Macron qui maintient son cap. Ce sont certes des sujets importants, mais on occulte systématiquement toute mise en cause de la racaille qui empoisonne chaque jour la vie des Français.

  2. Posté par antoine le

    Et ZERO arrestation de voyous !
    Il faudra utiliser d’autres méthodes lors du prochain 14 juillet !
    Le caillassage et les tirs de mortier DOIVENT cesser !
    Les peines de prisons fermes pour attaques contre les forces de l’ardre DOIVENT être revues et ajustées à la hauteur des méfaits occasionnés.
    Si les prisons sont saturées, pas de problèmes il y assez de places pour délocaliser les prisons en Syrie, Libye ou au Rwanda (comme vont le faire les Anglais).
    M. Micron lors de sa 1ère campagne présidentielle avait promis 4’000 nouvelles places en prison. Promesse NON tenue !
    Lors de sa 2ème campagne présidentielle, il s’est abstenu d’en parler … il savait qu’il ne pourrait plus les construire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.