Trèbes (11) : Dans la commune où est mort le Colonel Beltrame, le maire Eric Ménassi annule les commémorations du 14 juillet afin d’éviter d’apparaître aux côtés du député RN, Christophe Barthès, comme l’exige le protocole

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Pitoyable ! ça fait 40 ans que ça dure (et sur les plus jeunes bien formatés dur du vent encore mieux) , la poule aux œufs d’or magique élective de la »gauche » elle non fracturée puis de la droite partie dite « républicaine » de Chirac : la fracture de la droite en droite et extrême droite (« nazie ») ( coup de génie de Mitterrand ) alors que c’est seulement un mouvement national honnête légitime défense anti-submersion d’origine étrangère devenu l’enclume satanique de rêve…le RN. Le sens national et la fermeté collective responsable de la gauche d’antan tuée dans l’œuf qui ont permis la main-mise inexorable de l’UE et des idéologues européistes décideurs sur la France entre autres Etats. Ça fonctionne toujours à merveille dans le média-formatage de l’opinion et surtout des élus incultes et anachroniques .

  2. Posté par antoine le

    Si la raison invoquée est réelle, l’attitude déplorable du maire Eric Ménassi est détestable à souhait. C’est de la politique politicarde de bas niveau …
    On reconnait dans les faits ceux qui ne prennent pas leur responsabilité et qui n’assume pas leur fonction de maire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.