Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une course contre la montre de la part de mondialistes qui voient les contestations monter dans beaucoup de secteurs en Hollande. Et leur objectif qui est un peu le même partout en Europe : éteindre rapidement la majorité néerlandaise d’origine germanique en imposant des “arrivages” permanents d’individus d’origines diverses.
Les néerlandais risquent la submersion et comme c’est un peuple pacifiste, de ne pas avoir le temps de réagir. Il faut dire aussi que les mondialistes nous proposent “des attaques” de tous côtés”. ET quand nous sommes face un de leur défi, un autre défi nous tombe dessus à la vitesse de la “lumière”. On a l’impression que cela sera sans fin.
Quand les peuples comprendront que ces “arrivages” ne sont là que pour les “ensevelir ethniquement” et socialement, peut-être qu’alors nous pourrons tous nous entraider pour convaincre ces migrants de rentrer au pays munis d’une carte de travail qui leur permettra de devenir des travailleurs détachés, quand le travail se présentera. Le bénéfice pour eux sera double : leur revenu leur permettra d’aider économiquement leur famille et de ne pas perdre leurs racines et leur culture..
C’est ce qui s’est passé pour les travailleurs détachés européens, dont le niveau de vie s’est élevé et leur a procuré du confort. Au point qu’ils acceptent encore de travailler un peu partout en Europe. Et quand le porte monnaie est satisfait, il rentrent faire une bonne pause au pays.
Ces immigrés – clandestins ou non – sont des cancers pour l’Occident à tous les niveaux et mise à part une poignée de mongols sadomasochistes, personne n’en veut et à juste titre. Enlevez ces chiasses de l’équation et l’Europe est un paradis su Terre pour les Européens!