Pays-Bas : le gouvernement désire forcer les municipalités à accueillir plus de demandeurs d’asile.

post_thumb_default

 

PVV.jpg

Pays-Bas. Le dirigeant du PVV Geert Wilders dénonce le fait que le gouvernement néerlandais désire forcer les municipalités à accueillir plus de demandeurs d’asile, alors que l’argent nécessaire à cela pourrait servir, selon Geert Wilders, à améliorer le pouvoir d’achat des Néerlandais.

(https://www.rtlnieuws.nl/nieuws/politiek/artikel/5319978/kabinet-wil-gemeente-kunnen-verplichten-asielzoekers-op-te-vangen)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Une course contre la montre de la part de mondialistes qui voient les contestations monter dans beaucoup de secteurs en Hollande. Et leur objectif qui est un peu le même partout en Europe : éteindre rapidement la majorité néerlandaise d’origine germanique en imposant des “arrivages” permanents d’individus d’origines diverses.

    Les néerlandais risquent la submersion et comme c’est un peuple pacifiste, de ne pas avoir le temps de réagir. Il faut dire aussi que les mondialistes nous proposent “des attaques” de tous côtés”. ET quand nous sommes face un de leur défi, un autre défi nous tombe dessus à la vitesse de la “lumière”. On a l’impression que cela sera sans fin.

    Quand les peuples comprendront que ces “arrivages” ne sont là que pour les “ensevelir ethniquement” et socialement, peut-être qu’alors nous pourrons tous nous entraider pour convaincre ces migrants de rentrer au pays munis d’une carte de travail qui leur permettra de devenir des travailleurs détachés, quand le travail se présentera. Le bénéfice pour eux sera double : leur revenu leur permettra d’aider économiquement leur famille et de ne pas perdre leurs racines et leur culture..

    C’est ce qui s’est passé pour les travailleurs détachés européens, dont le niveau de vie s’est élevé et leur a procuré du confort. Au point qu’ils acceptent encore de travailler un peu partout en Europe. Et quand le porte monnaie est satisfait, il rentrent faire une bonne pause au pays.

  2. Posté par Lucide le

    Ces immigrés – clandestins ou non – sont des cancers pour l’Occident à tous les niveaux et mise à part une poignée de mongols sadomasochistes, personne n’en veut et à juste titre. Enlevez ces chiasses de l’équation et l’Europe est un paradis su Terre pour les Européens!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.