Après Boris Johnson, le chancelier allemand? Une énorme controverse a éclaté en Allemagne samedi.
Au moins neuf femmes ont reçu de la "drogues du viol" lors d'un événement sur invitation auquel participaient le chancelier Olaf Scholz et des membres du Parlement, a déclaré le parti social-démocrate (SPD) samedi, après que le journal berlinois Tagesspiegel a rapporté l'incident.
La police de Berlin a déclaré qu'elle enquêtait sur un cas présumé d'agression aggravée après qu'une femme de 21 ans a déposé une plainte suite à "une fête d'été d'un parti politique", rapportent l'AFP et RTL Luxembourg.
"Je conseille à toutes les personnes concernées de le signaler", a déclaré la députée SPD Katja Mast sur Twitter. Une porte-parole du parti n'a pas exclu que d'autres cas comme les neuf déjà connus puissent être révélés.
Mercredi soir, le SPD a envoyé un courriel aux personnes invitées à l'événement pour condamner cet "acte terrible, qui a été immédiatement signalé à la police".
Un millier de personnes, dont le chancelier et des députés, avaient assisté à la traditionnelle fête d'été du SPD avant la pause parlementaire.
"C'était un événement privé. C'était uniquement sur invitation", a déclaré le porte-parole. La police de Berlin a déclaré dans un communiqué que la femme qui a signalé l'incident n'avait aucun souvenir de la fête le lendemain, elle a donc passé un examen médical et s'est rendue à la police. La femme a déclaré à la police qu'elle se sentait nauséeuse et étourdie pendant l'événement après avoir consommé de la nourriture et des boissons non alcoolisées.
La police a déclaré qu'elle avait reçu des informations sur quatre autres cas jusqu'à présent.
Source : Vadhajtások - Bukik a német kormány
Traduction libre : Albert Coroz
Oh que c’est triste, alors qu’il se préoccupait ” avec tant de compassion” du confort de ses citoyens afin qu’ils supportent la période hivernale sans gaz et sans pétrole et électricité indisciplinée.
https://vk.com/jacob44?z=photo464130704_457245702%2Falbum464130704_00%2Frev
Pour ceux qui auront encore une maison, les survivalistes indiquent quelque chose d’astucieux : avoir une tente légère et pliable facilement comme on en fait aujourd’hui, LA METTRE SUR LE LIT, y installer drap, couette et oreiller et fermer l’entrée. Comme ces tentes ont une ouverture sur le toit, l’air sera renouvelé. sinon on crée un ou deux petits trous en haut à droite et à gauche. ET ON N’A PAS FROID.
Attention aux coupures d’électricité qui commencent, en particulier la nuit. Si vous avez un congélateur pleins de provisions, achetez des plaques réfrigérantes, en mettre a tous les étages (une dizaine au moins) elles éviteront les chutes de température.
Que faisaient nos ancêtres pour garder au frais leurs nourriture au frais : on met les aliments dans une cocotte, on crée un trou de la même dimension dans le sol, on met la cocotte dedans et on recouvre de terre.
Eh oui, on pensait pas passer de la politique à la recherche de débrouilles.Ainsi va la vie.
Bon courage à tous.