Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pas tellement anonymes ces prédateurs. Déjà que les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) cultivent sans vergogne des relations directes avec des criminalités directement impliquées dans la politique. https://is.gd/lyDNKX https://is.gd/FCk6mR Sans compter que l’OTAN qui soutien Zelensky alors que ce dernier demande des armes nucléaire tandis que des trafics de stupédiants sont découverts dans leurs infrastructures https://is.gd/jgqD5D
Vu les rapports très amicaux de Zelensky-Zelinsky avec les scientologues, difficile de ne pas croire qu’il représente des mafias criminelles qui exploitent les ukrainiens et les ukrainiennes aussi dans des activités perverses directement en rapport avec ses accointances nazies. Et la mordache permanente de ce protégé de la Triade criminelle Clinto-Obama-Biden mais aussi d’autres profiteurs commes Macron, von der Leyen et des médias mondiaux, dont des Suisses, n’est pas pour nous en dissuader, pas plus que de ne pas croire qu’il sniffe alors qu’il était en Suisse et que Nespresso a reçu une grosse livraison surprise (?) de stupéfiants.
Ce qui cadre très bien avec ses bobards et son agitation permanente, accusant faussement la Russie alors que son armée essentiellement composée de voyous mercenaires migrants, issus du continent africains, prêts à toutes les exactions contre des civils. Le tout grâce à des soldes de première classe, dont on sait qu’elles sont issues du trafic des armements vendus par les Américains, mais payés par les Européens et les Suisses, en bonne partie à leur insu, puisque des missiles facturés 18’000 $ sont liquidés sur le darknet autour de 4000 $ ce qui va complètement désécuriser les transports en avion, donc les vacances, et ce pour des dizaines d’années, à voir les guerres civiles qu’ils nous préparent en douce et une conséquence qui ressemble furieusement aux mines qui tuent des dizaines d’années après avoir été enterrées.