Des femmes ukrainiennes victimes d’exploitation sexuelle en Europe

post_thumb_default

 

Selon des rapports récents, des femmes ukrainiennes réfugiées sont recherchées à des fins d’exploitation sexuelle dans les pays occidentaux. Les données recueillies par des policiers, des enquêteurs privés et des journalistes montrent qu’il existe une demande croissante de femmes ukrainiennes de la part de prédateurs sexuels anonymes, qui cherchent à profiter des réfugiés dans des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Pas tellement anonymes ces prédateurs. Déjà que les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) cultivent sans vergogne des relations directes avec des criminalités directement impliquées dans la politique. https://is.gd/lyDNKX https://is.gd/FCk6mR Sans compter que l’OTAN qui soutien Zelensky alors que ce dernier demande des armes nucléaire tandis que des trafics de stupédiants sont découverts dans leurs infrastructures https://is.gd/jgqD5D

    Vu les rapports très amicaux de Zelensky-Zelinsky avec les scientologues, difficile de ne pas croire qu’il représente des mafias criminelles qui exploitent les ukrainiens et les ukrainiennes aussi dans des activités perverses directement en rapport avec ses accointances nazies. Et la mordache permanente de ce protégé de la Triade criminelle Clinto-Obama-Biden mais aussi d’autres profiteurs commes Macron, von der Leyen et des médias mondiaux, dont des Suisses, n’est pas pour nous en dissuader, pas plus que de ne pas croire qu’il sniffe alors qu’il était en Suisse et que Nespresso a reçu une grosse livraison surprise (?) de stupéfiants.

    Ce qui cadre très bien avec ses bobards et son agitation permanente, accusant faussement la Russie alors que son armée essentiellement composée de voyous mercenaires migrants, issus du continent africains, prêts à toutes les exactions contre des civils. Le tout grâce à des soldes de première classe, dont on sait qu’elles sont issues du trafic des armements vendus par les Américains, mais payés par les Européens et les Suisses, en bonne partie à leur insu, puisque des missiles facturés 18’000 $ sont liquidés sur le darknet autour de 4000 $ ce qui va complètement désécuriser les transports en avion, donc les vacances, et ce pour des dizaines d’années, à voir les guerres civiles qu’ils nous préparent en douce et une conséquence qui ressemble furieusement aux mines qui tuent des dizaines d’années après avoir été enterrées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.