USA: des femmes pro-avortement cherchent à se faire écraser par une voiture (0:32)

Une camionnette a traversé un groupe de manifestantes pro-avortement lors d'une manifestation féministe dans l'Iowa.

Extraits des commentaires:

Fuj Geebee
Le conducteur du camion n'a pas "traversé" les manifestantes. Elles se sont littéralement accrochées à l'avant de son camion alors qu'il roulait légalement sur la route. Se jeter sous une voiture ne fait pas du conducteur le coupable.

KB
Le camion conduisait là où il était supposé le faire. Pourquoi ces clowns se tiennent-elles devant lui ?

tris merrin
Et bien d'après la vidéo, je vois un conducteur prudent qui essaie de conduire assez lentement pour que les manifestantes puissent s'écarter du chemin sans être blessées, mais assez vite pour ne pas être submergé par les manifestantes.

Ce sont les manifestantes qui devraient être arrêtées pour ce coup d'éclat. Pourquoi ne pas manifester sur le trottoir comme les gens le faisaient dans les années 1990 ou au début des années 2000 ? Oh, ce n'est pas assez gênant d'imposer sa protestation aux autres.

Il devrait y avoir une nouvelle loi qui stipule que les voitures peuvent rouler à 20 km/heure (vitesse de jogging lent) si les manifestants refusent de s'écarter du chemin. Si le conducteur fait cela et a une caméra de voiture de tout l'événement pour montrer qu'il a délibérément refusé de s'écarter du chemin.

darkgerry92
Les activistes ont littéralement couru vers le camion. Une drôle de façon de

Draega007
On pourrait croire qu'on apprend aux gens à ne pas rester dans la circulation. Mais tant mieux pour le conducteur car je suis sûr que s'il s'était arrêté, elles auraient partagé cette tolérance qui fait la réputation de la gauche.

Alanski en colère
En Floride, ces "manifestantes" auraient été arrêtées pour obstruction à la circulation.

dperry203
Bloquer les routes est un crime fédéral ! Entraver le commerce intra-étatique ! Appliquer la loi !

Erik J
Bien joué par le conducteur. Il faut en faire plus souvent.

andrew
La police enquête... pour pouvoir donner une médaille à cet homme.

Le loup-garou de Somalie

Je viens de voir un sénateur démocrate californien dire que la raison de la décision de la Cour suprême était leurs "idéologies radicales", c'est hilarant !

Sreejit
Donnez un prix à cet homme

SnowWhalez
Vous vous mettez littéralement en travers du chemin du camion de déménagement. C'est une attaque contre le conducteur de la camionnette.

Deanna Christian
Si une foule violente attaque votre voiture, vous avez le droit de vous défendre. Nous avons vu ce qui est arrivé à un chauffeur de camion pacifique lors des émeutes de Los Angeles et à des personnes innocentes lors des émeutes de BLM.

Mike Bunetta
On dirait qu'elles l'attaquaient.

Boaty_McBoatface
C'est trop drôle. Debout devant un camion, gagnez des chevilles cassées.

Matthew Penfold
En réalité, elles étaient probablement en train de le harceler et d'essayer de l'empêcher de vaquer à ses occupations. J'adore la façon dont la vidéo oublie commodément les événements qui se sont déroulés quelques secondes plus tôt....

 

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Le suicide … ne cherchez pas plus loin !
    Elles veulent et cherchent le suicide de la Nation par l’avortement d’une part et comme la Cours Suprême n’est pas manipulable, ces idiotes veulent faire le buzz en se suicidant sous un 4×4 !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.