Abu Ramadan, nous, sa haine et nos impôts
Abu Ramadan s’exprime volontiers à la mosquée de Bienne. Il appelle à l’occasion Allah à massacrer Chrétiens, Juifs, Hindous, Chiites et autres êtres humains qui ne seraient pas de fidèles islamistes. Ses propos ont ému et lui valent une condamnation à 14 mois de prison avec sursis et six ans d’expulsion du territoire suisse. Il faut savoir qu’en parallèle à ses prêches rafraichissants, notre homme émargeait à l’aide sociale tout en ayant malencontreusement oublié d’annoncer ses revenus. Vraiment le genre de type que nous sommes ravis d’accueillir.
Bien évidemment, le personnage a annoncé qu’il va faire recours. J’ignore qui paie son avocat mais je sens une main dans ma poche. Je ne serais pas surpris que nos impôts servent à financer une crapule qui vit à nos crochets tout en appelant son idole à nous détruire. Ce ne serait pas la première fois. L’homme dit ne pas pouvoir regagner son pays d’origine, la Libye, où sa vie serait menacée. La menace ne doit pas être bien grave dans la mesure où ce type s’y rend fréquemment, passant même à la télévision.
Cela dit, il ne faut pas se réjouir. La procédure va durer des années pour aboutir enfin à un jugement définitif. Et ce jour-là, Abu Ramadan pourra compter sur ses amis de gauche pour manifester en sa faveur et dénoncer le caractère inhumain de cette expulsion.
Peut-être sera-t-il même reçu au Palais fédéral par le Conseiller aux Etats socialiste genevois Carlo Sommaruga. Là non plus, ce ne serait pas la première fois.
Yvan Perrin, 23.06.2022
Ce genre de personnage devrait être expulsé de suite de Suisse, sans procès qui coûtera une fortune au contribuables. Vivement une clause qui permette d’expulser rapidemeent les criminels et dealers de toutes origines dans leurs pays et si objection de leurs pays, arrêt immédiat des subventions au développement. A eux de s’occuper de leurs criminels, à leur façon et traditions. Ce n’est pas à nous de sauver ces délinquants.
Je ne reconnais plus mon Pays, plus de justice plus de politiciens qui lutte contre ces mauvaise religion. Vous attendez un Bataclan ou un stade de France, pour réagir. Le peuple doit réagir, ou les vaccins vous on endormis?
Expulsion à vie et remboursement de l`argent .
dans toute l’Europe les gouvernants saccagent tout ils font tout pour que l’insécurité grandisse
quelle honte !
bonjour il est encore tant d’agir si votre pays la suisse ne veut pas ressembler à la France ! !
Suisse comme Français ou autre, ne devrions nous pas, au contraire, prendre les malades atteint du gauchisme à leur propre jeux, et, au contraire réclamer l’application de la charia et toute ses joyeuseté qui ne sont qu’avancées:
Une femme est infidèle? =>lapidation…
Un voleur? => qu’on lui coupe la main???
C’est inhumain???
Mais… mes braves gens!!! c’est ce pourquoi vous vous battez!!!
Dans un monde normal et une société “éclairée” cet raclure de bidet n’aurait jamais pu exprimer ces diarrhées verbales sans se faire déglinguer par ladite société qui le maintient en vie, quand bien même la majorité souhaiterait que sa vie se termine le plus rapidement possible. Tout cela est contre Nature et il lui faudra craindre (à lui comme aux millions d’autres hélas) le jour où la Nature reprendra ses droits!!! VAE VICTIS
Notre ”j”ustice suisse se fait rouler dans la farine tout comme les services sociaux par ce détestable personnage …
Sera-t-il expulsé ?
”La menace ne doit pas être bien grave dans la mesure où ce type s’y rend fréquemment, passant même à la télévision.”
On peut toujours rêver, un mouvement citoyen va être fondé pour venir en aide à ce monsieur. La Suisse est tellement raciste qu’elle ne peut qu’être coupable, tous les médias confirmeront. Si par extraordinaire ce brave homme risquait l’expulsion, la haute psychiatrie s’empresserait de faire siffler la fin des poursuites.