Mulhouse : une femme de 70 ans égorgée dans sa résidence pour personnes âgées par 3 migrants clandestins algériens, la victime a été retrouvée “partiellement dénudée”)

12/06/2022

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

10/06/2022

Sur place, les fonctionnaires découvrent le corps sans vie de la septuagénaire. La victime gît dans sa salle de bains, la gorge tranchée et des plaies de défense sur les bras, ce qui tend à prouver qu’elle a tenté de lutter contre ses agresseurs. Il y avait « des traces de sang partout » dans la salle de bains, selon la procureure. Le bas du corps de la victime était par ailleurs partiellement dénudé, précise une source proche du ­dossier.

(…) L’un de ces deux « faux mineurs » avait été repéré par une pensionnaire de la résidence après avoir tenté de pénétrer dans son appartement le dimanche matin. Les trois suspects algériens sont, «selon toute vraisemblance », d’après une source informée, en situation irrégulière sur le territoire français et leur date d’arrivée reste pour l’heure inconnue.

(…) Il n’y a pas de condamnation sur leurs casiers judiciaires respectifs, mais ils sont défavorablement connus des services de police dans le cadre de procédures de vols avec violences et de port d’arme. On ignore encore comment le trio s’est introduit dans la résidence pour personnes âgées, celle-ci étant sécurisée par un système de codes. [...]

article complet: https://www.fdesouche.com/2022/06/10/mulhouse-une-septuagenaire-a-ete-depouillee-et-egorgee-au-sein-dune-residence-pour-personnes-agees-les-assaillants-seraient-3-migrants-algeriens/

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    C’est un fait divers et les victimes sont sans importance. Les crimes commis par « les jeunes » ne font que se multiplier. La passivité de ceux qui nous gouvernent les incite à nous tuer. Laissons notre destin funeste s’accomplir en ignorant la réalité et en ouvrant la voie aux traîtres à la Patrie que nous avons choisi de placer au pouvoir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.