Le premier ministre nationaliste hongrois Viktor Orban a dénoncé lundi 16 mai le «suicide» de l’Occident et rappelé sa «ligne rouge» concernant les sanctions envers la Russie, lors de sa cérémonie d’investiture devant le Parlement.
Une «vague suicidaire» agite «le monde occidental» qui «expérimente le programme de grand remplacement», a déclaré le chef du gouvernement de 58 ans, en référence à la thèse selon laquelle les populations européennes seraient remplacées par des immigrés extra-européens.
«Dernier bastion» de «l’Occident chrétien conservateur»
Ce «programme veut remplacer les enfants chrétiens en voie de disparition par des migrants d’autres civilisations» et «je vois de la même manière la folie» des théories du genre, a-t-il ajouté. Large vainqueur des législatives début avril, il avait auparavant prêté serment pour un quatrième mandat consécutif après avoir été réélu par 133 voix sur les 199 que compte le Parlement.
Viktor Orban a présenté la Hongrie, «havre de bon sens» où avoir «la bénédiction de Dieu reste important», comme «le dernier bastion avec la Pologne de l’Occident chrétien conservateur», alors que «l’UE a baissé les bras». Deux partis de l’opposition ont quitté l’hémicycle, qualifiant le nouveau gouvernement «d’illégitime», après 12 années d’édification d’un État «illibéral» selon les termes de Viktor Orban, les organisations internationales fustigeant pour leur part une «dérive autoritaire».
(…)
(Merci à BB)
Extrait de: Source et auteur
DISONS que ces immigrations-invasions démontrent la volonté de nos élites occidentales de briser l’HOMOGENEITE des peuples européens et leur unité de penser. D’autre part, les occidentaux risquent de devenir eux aussi une minorité, ce qui arrange très bien nos élites mondialistes.
Nos élites pensent ensuite gouverner cette tour de Babel de la diversité par le numérique débouchant sur le crédit social. Donc l’infantilisation-soumission de tous est au programme.
Pour quelles raisons la Hongrie, la Pologne et d’autres pays de l’Est défendent leurs racines? Cela semble être du au fait qu’Ils sont récemment entrés dans l’UE. Ce qui leur a permis de sauver leur bagage culturel.
Le reste de l’Europe est sous emprise “d’un mondialisme dissimulé” depuis longtemps et a eu largement le temps de vivre sous influence, ce qui l’a progressivement mais sûrement détachée de ses racines.
Oui la Hongrie est un havre de bon sens et elle a une gouvernance solide qui lui permet de le rester.
Maintenant, nous nous demandons comment réagiront ces migrants quand vont se présenter les pénuries alimentaires programmées. Les occidentaux individualistes sauront-ils s’unir pour se protéger? Car dans des aventures comme celle-là , chacun veut avoir sa chance de survivre.
Un vrai challenge. L’épreuve nous montrera ce que l’on est.
https://lesakerfrancophone.fr/la-penurie-alimentaire-approche-a-grand-pas