Les nombreux idiots utiles et les roués se gargarisent en répétant « la plus belle réussite de l’Europe, c’est cinquante années de paix ». Or, même en mettant de côté les guerres périphériques, les guerres de décolonisation dites de « libération », les guerres indirectes dans le cadre de la confrontation Est/Ouest, les guerres impériales au service de Washington ou du mondialisme onusien, la parenthèse des guerres balkaniques entre 1992 et 1999 ne sont pas un simple point de détail de l’histoire. Il va de soi que l’Europe communautaire a été directement à l’origine de ces embrasements dans lesquels les États-Unis et l’ONU étaient également parties prenantes.
Roland Hélie, Philippe Randa et Pierre de Laubier reçoivent, dans cette nouvelle émission « Synthèse », Jean-Michel Vernochet et Jean-Claude Rolinat, spécialistes de géopolitique et auteurs l’un et l’autre de nombreux livres qui font références. Ils remettent à l’heure les pendules de la raison et de la vérité sur l’actuel conflit russo-ukrainien sans langue de bois et sans crainte du politiquement correct.L’article Synthèse – Ukraine-Russie-Otan : genèse d’une crise mondiale ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
Voici un article se référant à ce conflit, prenez le temps de le lire, car il donne exactement la teneur du résultat de ce qui se passe et va se passer.
https://arretsurinfo.ch/gazprom-ne-comprend-pas/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=gazprom-ne-comprend-pas
Très intéressant et instructif.