Un représentant démocrate clashe Biden : “Ce n’est pas au gouvernement de déterminer ce qu’est la désinformation

Un représentant démocrate au Congrès s'est rebellé contre son parti et a averti le président Joe Biden que son nouveau conseil de censure "n'a pas à déterminer ce qu'est la désinformation".

Des démocrates se joignent maintenant aux républicains pour dénoncer le nouveau "Conseil de gouvernance de la désinformation" de l'administration Biden, financé par les contribuables.

La semaine dernière, le secrétaire à la Sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, a vendu la mèche en témoignant devant un sous-comité des crédits de la Chambre au sujet du budget 2023 de son département.

Le représentant Jim Himes (D-CT) a averti Biden qu'il considérait le nouveau conseil du DHS "avec un profond scepticisme chaque fois qu'un gouvernement s'implique dans la gestion de l'information et identifie la désinformation".

"A mon avis, le gouvernement n'a pas à dire que ceci est de la désinformation et que ceci est de l'information", a-t-il déclaré.

S'ils veulent retrouver leur crédibilité, il faut que d'autres démocrates se mettent également à faire écho à Hines.

Le gouverneur républicain du Maryland, Larry Hogan, a déclaré que ce n'était "certainement pas une chose à faire", avant d'ajouter que c'était juste "une erreur de plus de l'administration Biden".

La représentante démocrate de l'Illinois, Cheri Bustos, a exprimé quelques réserves, mais a dit qu'elle allait "croire le secrétaire à la Sécurité intérieure sur parole quand il dit que cela n'impliquera pas de citoyens américains".

"L'essentiel doit être qu'il traite avec la Russie, qu'il traite avec des ennemis étrangers et qu'il s'assure que leurs campagnes de désinformation vraiment terribles n'ont pas d'impact sur l'Amérique", a-t-elle ajouté.

Le sénateur John Kennedy (R-LA) a récemment interrogé Mayorkas sur la nomination de la gauchiste radicale Nina Jankowicz pour diriger le conseil de censure :

"Quand le département l'a choisie, savait-il qu'elle avait dit que l'affaire de l'ordinateur portable de M. Hunter Biden était de la désinformation russe?" a dit Kennedy.

"Je n'étais pas au courant de cela, mais nous ne discutons pas du processus interne de nomination", a répondu Mayorkas.

"En fin de compte, en tant que secrétaire, je suis responsable des décisions du Département de la sécurité intérieure."

Kennedy a souligné que Jankowicz s'était portée garante du dossier discrédité de Steele:

"Sénateur, permettez-moi de me répéter et d'ajouter un fait supplémentaire", a répondu Mayorkas.

"Premièrement, nous ne discutons pas des processus internes de nomination.

"Deuxièmement, je n'étais pas au courant de ce fait.

"Troisièmement, en tant que secrétaire à la sécurité intérieure, je suis responsable des décisions du département, et je crois comprendre que Mme Jankowicz est une experte dans le domaine où elle travaillera au nom du département."

"Je vois", a répliqué Kennedy.

https://twitter.com/thejcoop/status/1521865335363747840?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1521865335363747840%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fslaynews.com%2Fnews%2Fdem-rep-breaks-with-joe-biden-the-government-has-no-business-saying-that-this-is-disinformation-and-this-is-information%2F

source: https://slaynews.com/news/dem-rep-breaks-with-joe-biden-the-government-has-no-business-saying-that-this-is-disinformation-and-this-is-information/

traduction: Cenator

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Il serait temps que le sénile M. Bidon se rende compte qu’il ne gouverne PAS et qu’il est manipulé par Obama qui tire le très grosses ficelles en coulisse …..
    La suite ?
    Élection à mi-mandat où l’on constatera la déroute des démon-rats !

  2. Posté par antoine le

    Plus on monte dans la hiérarchie et que l’on devient ”expert” et plus on est responsable d’un tout petit domaine que ne représente plus rien du tout !

  3. Posté par JDV le

    Mayorkas est capable de marcher sur du crottin et affirmer que le sol est propre avec une sûreté absolue, puisqu’il l’a dit.
    C’est donc vrai.
    L’administration Biden passera à l’histoire pour être la plus incompétente des USA

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.