Un représentant démocrate au Congrès s'est rebellé contre son parti et a averti le président Joe Biden que son nouveau conseil de censure "n'a pas à déterminer ce qu'est la désinformation".
Des démocrates se joignent maintenant aux républicains pour dénoncer le nouveau "Conseil de gouvernance de la désinformation" de l'administration Biden, financé par les contribuables.
La semaine dernière, le secrétaire à la Sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, a vendu la mèche en témoignant devant un sous-comité des crédits de la Chambre au sujet du budget 2023 de son département.
Le représentant Jim Himes (D-CT) a averti Biden qu'il considérait le nouveau conseil du DHS "avec un profond scepticisme chaque fois qu'un gouvernement s'implique dans la gestion de l'information et identifie la désinformation".
"A mon avis, le gouvernement n'a pas à dire que ceci est de la désinformation et que ceci est de l'information", a-t-il déclaré.
S'ils veulent retrouver leur crédibilité, il faut que d'autres démocrates se mettent également à faire écho à Hines.
Le gouverneur républicain du Maryland, Larry Hogan, a déclaré que ce n'était "certainement pas une chose à faire", avant d'ajouter que c'était juste "une erreur de plus de l'administration Biden".
La représentante démocrate de l'Illinois, Cheri Bustos, a exprimé quelques réserves, mais a dit qu'elle allait "croire le secrétaire à la Sécurité intérieure sur parole quand il dit que cela n'impliquera pas de citoyens américains".
"L'essentiel doit être qu'il traite avec la Russie, qu'il traite avec des ennemis étrangers et qu'il s'assure que leurs campagnes de désinformation vraiment terribles n'ont pas d'impact sur l'Amérique", a-t-elle ajouté.
Le sénateur John Kennedy (R-LA) a récemment interrogé Mayorkas sur la nomination de la gauchiste radicale Nina Jankowicz pour diriger le conseil de censure :
"Quand le département l'a choisie, savait-il qu'elle avait dit que l'affaire de l'ordinateur portable de M. Hunter Biden était de la désinformation russe?" a dit Kennedy.
"Je n'étais pas au courant de cela, mais nous ne discutons pas du processus interne de nomination", a répondu Mayorkas.
"En fin de compte, en tant que secrétaire, je suis responsable des décisions du Département de la sécurité intérieure."
Kennedy a souligné que Jankowicz s'était portée garante du dossier discrédité de Steele:
"Sénateur, permettez-moi de me répéter et d'ajouter un fait supplémentaire", a répondu Mayorkas.
"Premièrement, nous ne discutons pas des processus internes de nomination.
"Deuxièmement, je n'étais pas au courant de ce fait.
"Troisièmement, en tant que secrétaire à la sécurité intérieure, je suis responsable des décisions du département, et je crois comprendre que Mme Jankowicz est une experte dans le domaine où elle travaillera au nom du département."
"Je vois", a répliqué Kennedy.
https://twitter.com/thejcoop/status/1521865335363747840?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1521865335363747840%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fslaynews.com%2Fnews%2Fdem-rep-breaks-with-joe-biden-the-government-has-no-business-saying-that-this-is-disinformation-and-this-is-information%2F
.@SenJohnKennedy takes DHS Sec. Alejandro Mayorkas to task on the selection of “Ministry of Truth” Director Nina Jankowicz.
"Did [DHS] know that she had said that Mr. Hunter Biden's laptop is Russian disinformation...that she had vouched for the veracity of the Steele dossier?" pic.twitter.com/KqOIm00vYR
— RNC Research (@RNCResearch) May 4, 2022
traduction: Cenator
Il serait temps que le sénile M. Bidon se rende compte qu’il ne gouverne PAS et qu’il est manipulé par Obama qui tire le très grosses ficelles en coulisse …..
La suite ?
Élection à mi-mandat où l’on constatera la déroute des démon-rats !
Plus on monte dans la hiérarchie et que l’on devient ”expert” et plus on est responsable d’un tout petit domaine que ne représente plus rien du tout !
Mayorkas est capable de marcher sur du crottin et affirmer que le sol est propre avec une sûreté absolue, puisqu’il l’a dit.
C’est donc vrai.
L’administration Biden passera à l’histoire pour être la plus incompétente des USA