Zelensky sollicite l’aide des banques suisses – Les “partisans” des Ukrainiens au travail

post_thumb_default

Albert Coroz: Avec son engouement général pour toutes les causes que la Gauche mondialiste américaine chérit : climat, féminisme, LGBTisme, cancel culture, wokisme, BLM... décidément la petite Suisse fait tout pour s'attirer les ennuis. Elle rêve d'être vue grande et veut porter sur son dos tous les soucis de la planète : sanctions contre la Russie, manifestations incessantes pour l'Ukraine, adhésion au Conseil de sécurité de l’ONU...
Mais souvenons-nous : Qui sème le vent récolte la tempête !

******

Durant les manifestations pro-Ukraine à Berne, Zelensky a exhorté par vidéoconférence à geler les comptes bancaires suisses des oligarques russes

« Vous avez dans les banques l'argent des gens qui ont déclenché cette guerre. C'est douloureux. Cela ferait aussi partie de la lutte contre le mal que de geler leurs comptes. Et vous pouvez le faire. »

- a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky, dont la voix s'est élevée lors d'une manifestation anti-guerre à Berne.
Il a donc pu s’adresser depuis Kiev aux manifestants suisses.

Dans son discours, Zelensky a remercié la Suisse pour son aide, mais a également appelé les citoyens du pays à prendre des mesures contre les oligarques russes, qui, a-t-il dit, ont aidé à faire la guerre à son pays depuis la sécurité des "belles villes suisses".

La Suisse, bien que n'étant pas membre de l'UE, a soutenu des sanctions contre des individus et des organisations russes, y compris des instructions pour geler leurs avoirs dans les banques suisses.

source 1: Guardian

source 2: https://www.vadhajtasok.hu/2022/03/19/zelenszkij-a-komikus-az-orosz-oligarchak-svajci-bankszamlainak-befagyasztasat-surgette

 

Autres nouvelles du 19 mars concernant la guerre en Ukraine:

J'ai toujours l'impression que quelqu'un dirige la délégation ukrainienne comme des marionnettes, très probablement les États-Unis, et que c'est pour cela qu'ils n'entrent pas dans les conditions de la paix, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov à l'agence de presse Interfax. [...]

La Pologne a proposé que l'Union européenne impose un blocus sur la totalité du commerce russe, a déclaré le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki cité par Reuters. [...]

https://pestisracok.hu/az-oroszok-atleptek-az-ukran-hatart-magyarorszag-az-eu-s-allaspontot-osztja-elo-tudositas-az-ukran-orosz-valsag-esemenyeirol/

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Quand on voit ce qui se passe en Ukraine à cause de Zelensky ou Zelinsky (pratique pour les comptes bancaires avec 2 passeports) est-ce qu’il fréquentait aussi le fils drogué de Biden? https://is.gd/FErreC Et BHL y va pour faire son cirque habituel et vraisemblablement quelques emplettes pour ses provisions https://is.gd/gmGEMS ? Tout ceci démontre qu’il ne devrait y avoir pas une seule personne tarée, droguée et potentiellement en charge de la sécurité de millions de personnes qui risquent d’être sacrifiées physiquement pour satisfaire des egos démesurés sous l’influence de substances. De tests surprise devraient être obligatoires pour tous les présidents et tous les députés, que ce soit dans chaque pays, mais aussi pour tous les acteurs responsables à l’ONU, la Croix-Rouge et d’autres ONG tous plus scélérates les unes que les autres. On nous emmerde sur la route mais pour tuer des millions de personnes aucune limite ? Comme c’est curieux comme mentalité.

    OUI LES SECTES TELS LES MORMONS, LES SCIENTOLOGUES ETC. SONT PARTIES PRENANTES DANS L’USAGE DE DROGUES ET LA GUERRE IMPOSÉE AUX RUSSES, MAIS AUSSI DANS LES ÉLECTIONS AVEC DES SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) PRÉSENTS DANS TOUS LES PAYS, POUR IMPOSER UNE DICTATURE SOVIÉTIQUE MONDIALISTE. https://is.gd/g57SA4 Pensez seulement à Sarkozy qui serrait la mains du représentant scientologue Tom Cruise. De même face à Tom Cruise Zelensky étale son homosexualité. https://is.gd/0VqZYk https://is.gd/4tVmgN ET NOTRE PIANISTE pianiste en juillet 2020 ? https://is.gd/o2T7TG PREPARE-T-ELLE CETTE GUERRE DANS LE DOS DES SUISSES ? Est-ce que quand elle a besoin d’aller pisser, c’est en vérité pour snifer un ligne de blanche ? Donc n’hésitez pas à consulter https://is.gd/5NDNHp et surtout lire les conclusions d’aldo qui ouvrent des nouvelles perspectives quant aux origines des faiseurs de guerres et à leurs mœurs douteuses.

  2. Posté par Serguei le

    À consulter, car très inquiétant sur la manière dont une organisation d’un terrorisme d’état fonctionne avec l’aval d’un peuple tenu dans l’ignorance ;
    https://myrotvorets.center/
    À vomir….

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Cela va accélérer un nouvel ordre mondial, où l’Occident pas se faire défoncer par les puissances émergentes revanchardes.

  4. Posté par antoine le

    Dans cette affaire, l’ingérence extérieure est partout !
    Un président d’une nation en guerre s’adresse directement à des manifestants d’un pays ”neutre” pour que ceux-ci fassent pression sur leur propre gouvernement …
    On ne fonctionne pas comme cela.
    Nous sommes neutre et DEVONS le rester !
    Nous sommes en train de glisser sur une pente savonneuse et entretenue glissante à souhait par tous ceux qui veulent détruire la Suisse de l’intérieur !!
    Nous sommes un pays d’accueil pour tous les réfugiés digne de ce nom !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.