De Villepin tance BHL, qui appelle à la guerre contre la Russie : “Les interventions militaires ne donnent jamais les résultats espérés. Nous l’avons vus en Libye (…) Les postures de plateau télé, ce n’est pas la bonne réponse”

 

🗣 « Les interventions militaires ne donnent jamais les résultats espérés. L’histoire nous l’a appris en Libye, en Irak et au Sahel. »

👤@Villepin, ancien Premier ministre, réagit à l'invasion russe en Ukraine #SpécialeUkraineFrance2 pic.twitter.com/1VoTQIyoMG

— Info France 2 (@infofrance2) February 24, 2022

Villepin qui remet en place BHL #LCI #SpecialeUkraineFrance2 pic.twitter.com/EIQqHVr6zE

— Ulyss (@achabus) February 24, 2022

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    BHL, toujours le même débile près à mettre le feu où il peut avnat de se retirer en vitesse dans une contrés bien calme.

  2. Posté par Max93 le

    BHL fait penser à Maurice Barrés qui a tout fait pour que la France entre en guerre contre l’Allemagne en 1914. Le jour de la déclaration de guerre on lui a demandé sur les champs élysées “tu t’engages ?” il a aussitôt disparu et on ne l’a plus jamais entendu. Il hume la guerre avec une immense ivresse sans jamais avoir été un vrai combattant en proximité et en courage, et diabolise sa cible leader avec un verbe accusatoire et comminatoire s’étayant sur des pépites émotionnelles indignantes , très brillant : Afghanistan (Kabboul 1978…), Irak1, puis Irak2 , Syrie, Libye et là après Maïdan Ukraine 2013, il ressoufle sur les brasiers d’Arès. S’affirme “démocrate de gauche” mais avec un héritage de 250 millions d’euros il n’a pas trop participé au labeur vital et évolutif de la majorité de ses semblables, En fait un grand apparatchik héritier pédant de l’hypercapitalisme mondialiste mondialisant factuellement pseudo démocratique voire anti mais bien en nappe ploutocrate mondialiste déguisé en “de gauche ou encore plus ” idéal hypocrite de façade piqué aux pauvres des peuples d’antan .

  3. Posté par miranda le

    Ce cher BHL que sa compagne déclarait être le dernier Don Quichotte de ce siècle, est toujours à l’affût d’un éventuel chaos. On peut parier que si ce dernier avait la possibilité d’être “appelé” pour jouer un rôle dans la gestion de ce conflit, cela dégénèrerait en chaos. Heureusement le grand stratège qu’est Poutine le repousserait tel un petit confetti.
    Il est certain que les USA dirigés par des individus n’ayant aucun sens politique, mais seulement un goût immodéré de la domination du monde, n’admettrons jamais la réaction de Poutine.
    Mais ces messieurs des hauteurs des USA ne peuvent que se calmer, car Poutine possède un armement qui leur est largement supérieur et pourrait les écraser très rapidement.
    A 9 minutes 50
    https://www.youtube.com/watch?v=aK696fO2IQo&t=1s

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.