Nouvelle forme de terrorisme en Allemagne : 49 personnes poussées devant des trains en 2021 – la plupart des auteurs sont issus de l’immigration

De plus en plus de personnes sont poussées sur les rails de manière sournoise. En Allemagne, les chiffres disponibles auprès de la police fédérale le montrent. La plupart des auteurs de ces actes ne sont pas citoyens allemands. Souvent, ils sont considérés par les tribunaux comme mentalement irresponsables.

Même en attendant le train, la prudence est désormais de mise. En témoigne l'augmentation effrayante, dans toute l'Allemagne, des tentatives de meurtre commises de manière sournoise et apparemment gratuite. Bien qu'il n'existe pas de statistiques nationales standardisées, les chiffres officiellement connus de la police fédérale sont clairs.

C’est la police fédérale qui est responsable de la sécurité sur le domaine des Chemins de fer allemands. Rien que là, un total de 29 cas ont été enregistrés en 2020 et pas moins de 49 en 2021, rapporte le journal "Die Welt". Dans une note, on peut lire : "Ce phénomène est actuellement remarqué dans de nombreux endroits en Allemagne." Sur les 65 suspects connus, 38 n'étaient pas de nationalité allemande.

Ces tentatives de meurtres sont très choquantes, même si, par chance, elles n'ont pas causé de morts ces deux dernières années. En novembre dernier, par exemple, un homme de 37 ans a perdu la partie inférieure de sa jambe lorsqu'il a été poussé devant un train de banlieue. Le même mois, un homme âgé de 70 ans a été blessé à Hambourg-Dammtor après avoir été poussé sur les rails du train de banlieue.

Une agression à Francfort en 2019 avait provoqué un émoi national : un Érythréen avait poussé un garçon de 8 ans et sa mère devant un train InterCity Express (ICE). Le garçon est mort, la mère a survécu. Le tribunal a jugé l'homme coupable, mais irresponsable et l'a interné dans un service psychiatrique.

Ce n'est pas un cas isolé : à plusieurs reprises, les auteurs de ces actes ont été déclarés « non responsables de leurs actes »  par le tribunal. Les drogues et l'alcool joueraient un rôle dans de nombreux cas. Des raisons sociales et culturelles pourraient également entrer en ligne de compte.

Après le drame de Francfort, les politiciens et les Chemins de fer allemands ont fait plusieurs propositions pour renforcer la sécurité. Le nombre de caméras de surveillance doit passer de 8 000 à 11 000 d'ici 2024, mais cela n'a pas encore été fait. La technologie doit également être améliorée.

Pour le syndicat de la police, tout cela va trop lentement. Il n'y a pas eu d'amélioration de la technologie vidéo, ni de l'éclairage, pas d'augmentation des patrouilles de police, pas de barrières sur les quais, déclare Andreas Roßkopf, chef du syndicat : "Il ne s'est presque rien passé. Contrairement aux aéroports, presque aucune mesure de sécurité n'est prise dans les gares."

Source: https://exxpress.at/neue-art-des-terrors-49-menschen-2021-vor-zuege-gestossen/ / https://medforth.blog/2022/02/19/new-type-of-terror-in-germany-49-people-pushed-in-front-of-trains-in-2021-perpetrators-mostly-have-a-migration-background/

Traduction Cenator

3 commentaires

  1. Posté par La Berre le

    Que les trains arrivent a faible vitesse dans les gares, que les personnes se tiennent éloignées de la bordure du quai et regardent autour d’eux.Je ne peux pas ralentir les trains mais je ne m’approche plus des quais tant que le train n’est pas arrêté depuis une affaire dans le métro parisien qui m’avait choqué.

  2. Posté par aldo le

    Voir aussi mon commentaire sous : https://is.gd/mEcqmw et les exemples du cas de ce criminel dorloté par nos bonnes consciences au rabais, avide d’occuper leurs postes trop généreusement généreusement payés pour avoir imposé à la collectivité des criminels particulièrement horribles, agissant avec méthode et lâcheté dans les choix de leurs innocentes victimes. Je répète les références citées: https://is.gd/oRRz7B https://is.gd/MggRzz https://is.gd/1luIBZ

  3. Posté par poulbot le

    Temps que les pays Européens ne renverront pas la totalité des clandestins chez eux le plus rapidement possible ; les ressortissants de ces pays seront grand danger , la ce sont des trains mais même en attendant un bus , a un feu , nous sommes en danger si une de ces personnes a envie de nous TUER.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.