6 commentaires

  1. Posté par mélennec le

    mélennec
    10 Juin 2023 à 11:45

    SHOAH BRETONNE, GENOCIDE BRETON (1793-1794) : L’oeuvre « civilisatrice » de la France enfin démasquée. LES NAZIS AVANT LES NAZIS .

    LES ARMEES DE LA LIBERTE EN BRETAGNE : DAECH AVANT DAECH. LE GENOCIDE BRETON ET VENDEEN : 1793-1794 : UN MONUMENT HONTEUX DISSIMULE PAR LA FRANCE, LE PAYS AUTOPROCLAME « INVENTEUR DES DROITS DE L’HOMME »,

    LE PAYS QUI A GLORIEUSEMENT « APPORTE AU MONDE LA LIBERTE » (sic!), a détruit les langues nationales des peuples brutalement annexés sans leur accord, assassiné des centaines de milliers d’innocents dans des conditions atroces.

    TOUS CES CRIMES ont été érigés en une RELIGION NATIONALE, enseignée aux enfants d’une manière obligatoire dans les écoles, véritable lavage des cerveaux, des identités et des cerveaux. J’ai été victime de cette abomination; je ne parle pas ma langue maternelle, mais celle du colonisateur.

    (Lire l’article dans son entier : http://louis-melennec.fr/2014/12/23/la-shoah-bretonne-un-nouveau-concept-vient-de-naitre-le-drame-breton-sexprime-enfin).

    L’identité des auteurs que nous citons ci-après ne permet pas de douter de ce que furent les crimes perpétrés par la « mère patrie des droits de l’homme » – ainsi se nomme ce pays, non ses habitants, qui ont subi les mêmes horreurs que nous -, de la part des dérangés mentaux qui s’emparèrent du pouvoir en 1789, année ensanglantée par des crimes sans nombre, que la France a réussi à faire passer pour des actes héroïques, et dont les tristes héros ornent les façades des monuments publics. Elle a proclamé à la face du monde une « Déclaration universelle des droits de l’homme et des citoyens », qu’elle n’a jamais appliquée ; elle en a fait, avec un machiavélisme diabolique, un fonds de commerce malséant. Oeuvre de philosophes, les hommes honnêtes de tous les pays peuvent s’y reconnaître, en aucun cas les régimes politiques qui se sont succédés depuis cette époque en France.

    HERBERT PAGANI : « Les Bretons sont les juifs de la France ».

    HAZO NETANEL, Président de l’Association Bretagne-Israël, 2010 : « Je suis toujours avide des leçons d’histoire du docteur Mélennec ….. Que de régressions, de persécutions, de tueries à l’encontre de ce peuple, qui veut légitimement vivre sa culture, sa langue, dans son propre pays ! C’est un miracle qu’il soit toujours debout ! .. Les Juifs ont les mêmes qualités que les Bretons … Vos recherches, qui étaient mises au ban, sont maintenant publiées … » .

    Gilles-William GOLDNADEL, Président d’avocats sans frontières : « Je suis Juif, et le revendique sans honte et sans vanité. La Vendée est bien un génocide, le génocide de la Révolution française … L’incroyable, l’impensable, l’inimaginable est que ce génocide est le fruit de ceux qui prétendaient agir au nom de principes nouveaux, de droits universels : les droits de l’homme. Ce génocide est bien un crime légal … Là est le scandale; les bourreaux deviennent des victimes, et les victimes des bourreaux . N’est-ce pas cela que l’on appelle le négationnisme ? L’imprescriptibilité, ce qui est vrai pour l’un, comme pour le génocide des Arméniens, est vrai pour les autres … »

    MARCEL TEXIER, ex-président de Bretons du Monde (OBE), agrégé de l’université : « Vos publications établissent d’une manière aveuglante la légitimité des revendications des Bretons, occultées jusqu’à ce jour par un discours officiel inique. Elles nous confèrent une force morale considérable. Vos travaux ont été insultés ? Laissez glisser les insultes avec mépris. Ils sont maintenant publiés et reconnus. Pensez à Théodore Herzl, le père de l’Etat juif, à qui on jetait des pierres ».

    LA SHOAH BRETONNE. http://louis-melennec.fr/2014/12/23/la-shoah-bretonne-un-nouveau-concept-vient-de-naitre-le-dra

    LES BRETONS EN APPELLENT A L’HUMANITE ENTIERE, POUR FAIRE CONNAÎTRE LES CRIMES, PIRE QUE CEUX DE DAESH, DONT ILS ONT ETE VICTIMES. Il est dans l’intérêt du monde entier – pas seulement des Bretons et des Français – de faire connaître partout, dans tous les pays de la terre, que la France, qui s’arroge la ridicule prétention d’avoir « inventé les droits de l’homme », pire : d’avoir « apporté la Liberté au monde », a perpétré en Bretagne et en Vendée des crimes contre l’humanité, qui comptent parmi les plus cruels de l’histoire des êtres humains. Ces crimes ne sont pas prescrits, ils doivent être jugés. Ils sont de la même atrocité que ceux des Turcs lors du génocide arménien, des nazis à l’égard des Juifs, des Arabes lors de la conquête sanglante des pays du pourtour méditerranéen, de l’esclavagisme des pays musulmans en Afrique noire, et des pays du continent noir à l’égard de leurs frères de race et de culture. Les médias français sont complices, par leur silence criminel. Tout citoyen du monde qui se réclame de la démocratie et du respect des être humains, doit lire l’article qui suit, et le faire connaître, par le lien ci-après à tous ses amis, relations, élus, médias :

    LES ARMEES FRANCAISES DE LA LIBERTE EN BRETAGNE; la shoah bretonne, le génocide breton.

    Je vous remercie de diffuser le présent texte partout où vous le pourrez; il vous en coûtera d’appuyer sur quelques boutons de votre ordinateur : ce ne sera pas un acte de courage de votre part, mais une nécessité pour le monde entier, qui saura enfin la vérité, qui vous a fait souffrir vous aussi, au moins autant que nous Bretons.

    DOCTEUR LOUIS MELENNEC, militant des Droits de l’Homme, et des droits des peuples, Breton et citoyen du monde.

  2. Posté par mélennec le

    Nous ne pouvons plaindre les Français. Il arrive ce qui devait arriver.
    Ils étaient prévenus, avant même les élections de 2017, en même temps que le professeur SEGATORI.
    Nous avons aussi prévenus les Bretons : ils ont eu Le Drian, Ayrault, Urvoas, et quelques autres. Tant pis pour eux.
    LOUIS MELENNEC

  3. Posté par MÉLENNEC le

    MACRON : AVANT MÊME LES ELECTIONS, LE DR MELENNEC VOUS A PREVENUS : QU’AVEZ VOUS FAIT POUR EMPÊCHER LA CATASTROPHE ???
    Comme d’habitude : RIEN.

    mélennec 6 mai 2017 15:36

    CE BON M. MACRON EST-IL UN PSYCHOPATHE ? PROFIL « PSYCHOLOGIQUE » du candidat Macron, par le docteur Louis MELENNEC, ancien consultant près le médiateur de la république, expert honoraire près la Cour d’appel de Paris.

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Le 4 mai 2017 : « Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/05/macron-est-un-psychopathe-lanalyse-dun-psychiatre-italien-1.html
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    ANALYSE du docteur LOUIS MELENNEC, médecin breton, titulaire d’un passeport français :

    Ce psychiatre italien est incohérent, en tous cas à moitié fou, comme beaucoup de « psy. »

    Ceci étant, nous savions, sans lui, et sans qu’il soit besoin de connaissances particulières en psychiatrie :

    – Que Emmanuel Macron est immature ; il n’y a aucun jugement moral à porter sur le choix de sa partenaire ; mais il n’est pas vraiment reconnu comme sain, dans notre civilisation, de faire l’amour avec sa maman, cette bonne madame Brigitte Trogneux étant de toute évidence un substitut maternel ;
    – Qu’il a un égo surdimensionné ;
    – Qu’il est incapable de remords ;
    – Qu’il trahit tous ceux qui l’ont aidé ; à commencer par Hollande, si peu recommandable que soit ce personnage, aujourd’hui déchu et jugé ;
    – Qu’il est incompétent ;
    – Qu’il manipule tous azimuts, avec d’ailleurs un talent peu commun de séducteur, qui l’a fait réussir partout, jusqu’à présent ;
    – GRAVE : qu’il ne travaille pas pour la France, son pays.
    – PLUS GRAVE : qu’il TRAVAILLE EXCLUSIVEMENT POUR LUI MÊME.
    – Enfin, qu’IL N’A RIEN OBTENU DE POSITIF par son « action », désastreuse, au sein du gouvernement, pendant ces trois dernières années. Il va continuer dans le même sens, et n’aura aucun regret de ce qu’il aura fait.

    Ces trois derniers points sont d’une importance extrême dans le débat actuel.
    Le personnage, en effet, apparait à beaucoup comme pathologique. Il a manipulé tout le monde, et va continuer, selon sa propre logique.
    Ce n’est pas un homme adulte. C’est un enfant attardé.

    Attali, Berger et autres ont été « roulés » comme tous les autres. Il les a manipulés. C’est tant mieux, ils l’ont mérité.

    J’ai moi-même une longue formation en psychiatrie et en psychanalyse, et ai effectué des milliers d’expertises psychiatriques au cours de ma longue carrière, en particulier au sein de la Cour nationale de l’incapacité (ex-CNT), dont je fus le principal rapporteur pendant six ans. Cependant, il n’est pas besoin d’être psychiatre pour faire ce bilan accablant.
    Les Français avaient déjà M. Hollande, pire du pire : M. Ayrault. Ils vont continuer à avoir ce qu’ils méritent. Avec Macron, il faut s’attendre au pire.

    Dr LOUIS MELENNEC, ex-consultant près le Médiateur de la République.
    Expert honoraire près la Cour d’appel de Paris, docteur en médecine et en droit.

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    (Nota : Le bon docteur Mélennec est l’homme qui a détruit par ses travaux, d’une manière définitive et irrémédiable, la stupide légende selon laquelle la France, qui emm…. tout le monde depuis deux siècles, par ses leçons de morale, aurait inventé les droits de l’homme (!) : sic, incroyable mais VRAI. Pour en savoir plus, tapez dans Google : Mélennec droits de l’homme. Une nouvelle terminologie est en voie de s’installer : LA FRANCE EST LE PAYS DES NON DROITS DE L’HOMME. Le bon docteur est exclu de tous les médias français, sans aucune exception). Mais il en existe d’autres !

  4. Posté par Sonny Walker le

    Jamais pense voir un gouvernement francais ou europeen aussi corrompu et criminel depuis plus de 50 ans que je suis l actualite internationale, cela avec l aide des medias principaux a la botte complete de ce pouvoir !

  5. Posté par Grozep le

    Le pire président et le pire gouvernement de la 5ème république ! Et il y avait pourtant du boulot pour faire pire que hollande ou mitterrand…

  6. Posté par isabelle le

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.