Interrogé par Le Figaro, Alain Bauer, confirme que les tentatives d’homicide sont en hausse depuis plusieurs années et montre une violence “dictée par l’intention de tuer”.
En France, il existe une hausse inquiétante des tentatives d’homicides. Selon, le professeur en criminologie Alain Bauer, interrogé par le Le Figaro : “Le total des homicides et tentatives recensés connaît pour la troisième année consécutive un niveau supérieur à 4000 faits (4209 en 2019, 4472 en 2020 et 4386 en 2021), structurant dans la durée la violence dictée par l’intention de tuer”.
En 2021, dix ans plus tard, les homicides enregistrés par les forces de l’ordre ont représenté 1026 faits. Quand aux tentatives d’homicide, elles sont montées à 3360 l’année dernière. Elles ont donc quasiment triplé en dix ans. Selon Alain Bauer, même si des “rectifications” de chiffres sont faites au service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI), cette augmentation est donc chiffrée et incontestable : “Les tentatives d’homicide ont pris une ampleur des plus révélatrices”.
À côté des homicides purs – des actes qui «réussissent», en somme, et dont le nombre tend à remonter, même si l’on est loin des pics des années 1980 (autour d’un millier de faits par an actuellement) -, il y a tous ces faits qui trahissent le désir d’aller au bout, sans que la victime ait succombé à l’attaque. Des homicides «ratés», mais des faits particulièrement éclairants tout de même. «Ce sont bien les deux faces d’une même pièce, qui trahissent une même dérive: le passage à l’acte est devenu plus fréquent», estime un commissaire chevronné de la police judiciaire.
Extrait de: Source et auteur
Qui sont les criminels ? Des Français de souche, des Norvégiens ? Seules les associations féministes et les camarades ont trouvé la bonne réponse. Ce sont en grande majorité des hommes. Ben voyons. En Suisse, c’est l’inénarrable conseillère fédérale, pianiste incontinente qui a trouvé la première, la solution.
L’équation est pourtant simple :
Immigration = Insécurité = Remigration
https://lesobservateurs.ch/2019/10/03/immigration-insecurite-remigration/