Les deux hommes comparaissaient pour la mise en ligne de vidéos de propagande islamiste. La Cour d’appel du Tribunal pénal fédéral les condamne pour infraction à la loi interdisant les groupes «Al-Qaïda» et «Etat islamique»
Extrait de: Source et auteur

C’est formidable, vous ne faites que les encourager à continuer dans leur sombre idéologie et vous rire au nez. Pas de cas d’école donc, le chat dort, les souris danses…
Ah, juste pour info Blancho et le fameux imam qui scandalise la Suisse Abu Ramadan, fréquentent la même mosquée à Bienne…la fine équipe.
Au lieu de peine avec sursis et jours amendes avec sursis (jours amendes avec sursis…. bizarre !), il aurait été préférable de les condamner à rejoindre en Syrie les zones où sévissent leurs petits copains…. qui se font, quel plaisir, malmener par les Kurdes !
Nous avons ici un concentré de justice scélérate et de communiqué ATS délirant, le tout, distribué et assaisonné par le journal « Le Temps » la bible subventionnée au service de l’islamo-gauchisme. Comment un pays jadis démocratique a-t-il pu tomber si bas ?