Le Samedi Politique avec Florian Philippot – Pass-Vaccinal : « Petit à petit, des vérités émergent »

post_thumb_default

 

Avec le pass-vaccinal exigé par l’exécutif à marche forcée, 2022 s’annonce presque aussi mal que 2021. Pourtant, Florian Philippot, le président des Patriotes à l’origine de la mobilisation contre les mesures prétendument sanitaires depuis près de 18 mois, voit un motif d’espoir. En effet, l’arrivée du variant Omicron, qui a tout l’air d’être moins dangereux, conjugué au conditionnement du pass-vaccinal à toujours plus d’injections font changer les mentalités des Français.
Petit à petit, le narratif évolue malgré la malhonnêteté des médias du Système qui diffusent sans aucun discernement la propagande gouvernementale.
A 3 mois de l’élection présidentielle, quels espoirs pouvons-nous avoir pour sortir de cette crise ? Les candidats doivent-ils prendre leurs responsabilités pour s’allier et battre Emmanuel Macron ? La règle des 500 signatures doit-elle est abandonnée ?
Florian Philippot revient sur toutes ses questions dans Le Samedi Politique.

L’article Le Samedi Politique avec Florian Philippot – Pass-Vaccinal : « Petit à petit, des vérités émergent » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Ce passe vaccinal risque de ne pas durer longtemps. Il est très mal conçu, il sera très mal géré parce que les moyens ne sont pas là, et il rencontre une très forte opposition. L’Europe rêve tout haut et elle n’est pas à la hauteur de faire face à 447 millions d’individus dont les deux tiers sont adultes et non âgés et qui sont en majorité réfractaires à ce projet.

    A supposer qu’il disparaisse, ne croyons pas que nos mondialistes lâcheront « le morceau » facilement. Ils nous préparent un cocktail… écolo-bancaire-médical…. fabuleux où nous serons facilement tracés et sanctionnés pour toute faute dérangeante.

    Le passe peut disparaître, mais d’autres outils numériques ne manquent pas. Et la Suède teste en douceur la puce sous la peau de la main. Et il y a des suédois assez naïfs qui trouvent « cet outil » FUN!! !https://www.lci.fr/international/video-covid-19-coronavirus-pandemie-epidemie-controle-le-pass-sanitaire-implante-sous-la-peau-grace-a-une-micro-puce-experimente-en-suede-2205186.html

    Ce que nous vivons aujourd’hui, n’est que le commencement de la lutte.

    D’autre part, si l’Amérique des hauteurs mondialistes veut bien arrêter de provoquer Poutine en ayant le projet d’installer un « armement dissuasif » en Ukraine, qui atteindrait la Russie en 5 minutes, on aura peut-être droit à la paix. Mais les puissants se régénèrent toujours par les grandes guerres. Espérons que ce siècle les en empêchera.

    Sinon ce sera une lutte GRANDIOSE qui s’ajoutera à nos petites luttes telles que celles d’aujourd’hui. Tout cela pour dire que nous devons renforcer nos personnes, rester COMBATIFS comme aujourd’hui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.