Pour le président du PLR, les non vaccinés passent après

post_thumb_default

 

Thierry Burkart, le nouveau président du PLR, estime que la priorité des vaccinés sur les non vaccinés, en cas de surcharge et de triage dans les hôpitaux, devrait être fixée dans une loi.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Notre gouvernement nous prépare une surprise de taille pour les non vaccinés.
    Maître Carlo Brusa en a été informé.
    UN FORMULAIRE de délation est prêt et devrait sortir vers la fin janvier.

    Celui-ci se nommerait : formulaire de signalement d’un individu non vacciné.

    Si les non vaccinés apprennent cela, la moutarde va leur monter au nez. Le nombre de non vaccinés est heureusement très important..

    J’aurais aimé qu’on me transmette directement le message de Maître Carlo Brusa. Mais On
    m’ aiguillée vers ce site. On fait ce qu’on peut. Merci aux lecteurs de vérifier.
    https://vk.com/id539512483?z=photo539512483_457253611%2Falbum539512483_00%2Frev

    En même temps ce gouvernement attend une REVOLTE POUR JUSTIFIER SA FUTURE LOI. MARTIALE.. Afin que la gouvernance mondiale prenne place, « enfin ». On ne devrait pas l’appeler gouvernance mondiale, mais « encerclement mondial » car c’est une tactique furieuse d’encerclement envers les peuples occidentaux..

    Nous n’avons jamais connu une manière de gouverner aussi fourbe, aussi malsaine, aussi peu respectueuse de l’humain.

    Espérons que nos compatriotes vaccinés ne vont pas se conduire comme les délateurs de la seconde guerre mondiale. Est-ce que les médecins seront les premiers délateurs obligés?

    De toute façon, les délateurs seront un jour jugés car dans l’administration, certains ne semblent pas apprécier cette décision.

  2. Posté par maury le

    https://youtu.be/EExg7wErrnI deux députés ridiculisent la gestion de l’épidémie par Véran

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.