Le « rappeur » lyonnais Denis Albash vient de poster une vidéo homophobe où il fait part de sa volonté « d’arracher » la « tête » de son fils, s’il « devenait », un jour, homosexuel

post_thumb_default

Albert Coroz: Alors que la RTS met à la fête les rappeurs progressistes, les ouvertement homosexuels, bi, x-sexuels, bref, tous ceux qui remportent les concours de musique de la bienpensance, une tout autre réalité est niée, une réalité en complet décalage avec la vision des personnes issues de notre civilisation.

Pourtant, la  menace réelle pour les homosexuels, les "non-binaires" ne vient pas des personnes issues de notre civilisation.
Chez nous, la majorité des parents seraient tristes d'apprendre que leur enfant devient LGBT, mais il n'y aurait jamais l'idée de rejet, et encore moins de meurtre.
Il en va autrement avec l'islam, qui inspire des massacres envers les membres de famille au comportement déviant, si les hommes ont le sentiment que leur honneur a été souillé.

Nous pensons même que dans des cas de ce genre, parler d'homophobie est totalement déplacé, c'est ce qui permet à la Gauche d'éluder le vrai débat, de ne pas nommer le fait que nous sommes en face d'un insoluble problème de civilisations, qui ne peuvent cohabiter pacifiquement nulle part au monde.

Le lobby LGBT s'est jeté sur cette affaire de Denis Albash pour dénoncer l'artiste, en le considérant comme un cas isolé, avec l'aveuglement habituel de l'alliance islamo-gauchiste.

Le préfet de Lyon, interpellé, a annoncé saisir la justice au titre de l’article 40 du Code pénal, lequel oblige « tout fonctionnaire ou agent public de signaler tout crime ou délit porté à sa connaissance».

Les journalistes vont parler de dérapage, et rien ne pourra changer à cela, tant qu'il n'y aura pas un débat sociétal de fond sur l'échec total de l'expérience multiculturaliste en cours, expérience,où nous sommes les rats de laboratoire d'idéologues qui refusent de voir que leur expérimentation est en train de tout détruire.

Il est prévisible que la RTS, Couleur 3... et tous ceux qui valorisent ce genre de « personnage » (où va notre redevance...) mettront la sourdine pendant un petit moment, avant de reprogrammer les admirables œuvres de ce "Lyonnais".

Concernant les plaintes, nous pouvons qu'extrapoler la suite;
Si la phrase "tuer les bébés Blancs dans une crèche" ("Pendez les Blancs") n'est punissable que d'un simple amende, alors jurer par "Wallah" d'arracher la tête de son fils devenu homo ne doit pas non plus revenir bien cher.

***

https://www.youtube.com/watch?v=gWAtRIYIauo

27 déc. 2021 Fu Fl  - 9 commentaires
Wsh c est quoi cet manière éclaté de s'exprimer ?! J adore ces ricanements " han ! Han personnellement han han ! Bourricot
Il a l'droit, il a dit : walah !
C’est dur de pas être raciste en 2021
Moi vous savez t'en que ce n'est pas avec un musulman je m'en fou. Par contre sa réaction n'est pas vraiment un scoop
Un vrai psychopathe ce type.
Cette tolérance… s’il n’accepte pas les valeurs de la France, qu’il retourne en Albanie !

 

******

LYON Denis - 100 Probleme 🇦🇱

27 717 vues, 15 mars 2021

https://www.youtube.com/watch?v=dOI5hzh1gts

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Quelle chance d’avoir de tels artistes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.