C’est après que des actrices, des célébrités, ou des femmes politiques, aient témoigné avoir été victimes de harcèlement et d'agressions sexuelles d'Harvey Weinstein, un producteur de cinéma hollywoodien réputé, que naquit le mouvement « MeToo ». Mais lorsque d'autres femmes témoignent des mêmes faits perpétrés par des personnes issues de l'immigration, les faits sont passés sous silence. Un deux poids deux mesures de nouveau mis en lumière par l'affaire Thaïs.
Extrait de: Source et auteur


Avec Thaïs, c’est différent. Ce n’est pas une starlette de gauche, mais une dangereuse multirécidiviste blanche. Elle déclare, en public s’il vous plaît, ne pas aimer les islamistes et ne pas vouloir accueillir les bras ouverts, tous les migrants du monde. Haro sur cette allumeuse raciste !
COURAGE à Thaïs et d’autres victimes comme elle. Ce monde aux valeurs inversées ne durera pas. En plus ce monde n’ a plus de respect pour les enfants et cela, les gens ne le supporteront plus longtemps . Le réveil est en train de se faire.
La seule chose qui est dommage c’est que Thaïs n’a pas encore assez le sens de la réplique, de la défense. Il faut qu’elle puisse s’exercer le plus possible à la réplique.
Ceux d’en face sont bien souvent « en formation permanente » pour ce genre d’exercice. Cela se voit, cela s’entend car il y a dans leur réplique de la tactique, de la technique pour ne pas laisser de temps de réflexion à l’interlocuteur.