Communiqué de presse, UDC Genève, 14.12.2021.

post_thumb_default

Communiqué de presse, UDC Genève, 14.12.2021.

Un professeur de l'Université de Genève s'en prend à la liberté individuelle.

C'est un professeur particulièrement remonté qui s'est exprimé en ouverture d'un cours d'éco-éthologie à l'Université de Genève. Selon l'Homme de science, les non-vaccinés sont des personnes "égoïstes et d'une rare stupidité" qui font preuve d'une attitude propre aux enfants de 3 à 6 ans. Le Professeur indique même : "On s'en fout de la liberté individuelle". Ce Professeur souhaite par ailleurs que les étudiantes et étudiants, assis en face de lui, incrédules "transmettent son irritation" estimant que la doyenne ne pourra pas le licencier pour ce qu'il dit.

L'UDC ne peut que déplorer ces propos. Il convient de rappeler que la tâche d'enseignement dévolue à l'Université de Genève n'a pas pour objet de laisser les Professeurs promouvoir une approche discriminatoire mais au contraire, de transmettre le savoir.

En temps de COVID, les jeunes, suffisamment impacté(s)(es) par le COVID n'ont pas à être confronté(s)(es) à de tels propos extrêmes. L'Université de Genève devrait tout mettre en œuvre pour protéger les étudiantes et étudiants afin de leur offrir un cadre propre au développement de l'esprit critique.

Pour informations :

Arnaud Mangano, membre du Comité UDC Ville de Genève, 079 / 890.97.13

Mathieu Romanens, président UDC Ville de Genève. 076 / 559.10.51

Damien Guinchard, membre du comité directeur UDC-GE. 079 / 224.76.00

 

7 commentaires

  1. Posté par Tribun le

    Ce n’est pas compliqué de trouver les noms des professeurs enseignant a l’université

  2. Posté par Sergio le

    Un professeur d’université, qui plus est à Genève, enseignant les sciences humaines ! Mais il est dans son rôle. Il n’y a que les politiciens et les journalistes pour faire mine de s’en offusquer.

  3. Posté par Peter Bishop le

    Il faut publier le nom de ce taré fasciste et le faire virer !

  4. Posté par Serguei le

    1° le nommer distinctement
    2° dépôt de plainte pour diffamation envers un groupe de personne
    3° exiger sa démission ou le répudier
    4° condamnation publique par l’université

    Il y a bien des voies afin de ce nuisible inopérant…

  5. Posté par bobo le

    Cette plandémie crée par la franc-maçonnerie et autres groupes qui complotent entre eux vont prendre en retours ce qu’ils méritent…leurs désintégrations. Et tous les moutons qui on fermé les yeux devront rendre des comptes devant la justice terrestre peut être ,la justice Divine c’est sûr et apparemment c’est pour bientôt.Les injectés d’OGM peuvent vérifier avec leur bluetooth
    leur numéro ID de pass social du pervers et dépravé bill gates qu’il a breveté.

  6. Posté par Marcello le

    D’accord avec vous, évidemment, mais pourquoi utilisez -vous la détestable écriture inclusive dans votre texte qui fait le jeu de nos adversaire?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.