Communiqué de presse, UDC Genève, 14.12.2021.
Un professeur de l'Université de Genève s'en prend à la liberté individuelle.
C'est un professeur particulièrement remonté qui s'est exprimé en ouverture d'un cours d'éco-éthologie à l'Université de Genève. Selon l'Homme de science, les non-vaccinés sont des personnes "égoïstes et d'une rare stupidité" qui font preuve d'une attitude propre aux enfants de 3 à 6 ans. Le Professeur indique même : "On s'en fout de la liberté individuelle". Ce Professeur souhaite par ailleurs que les étudiantes et étudiants, assis en face de lui, incrédules "transmettent son irritation" estimant que la doyenne ne pourra pas le licencier pour ce qu'il dit.
L'UDC ne peut que déplorer ces propos. Il convient de rappeler que la tâche d'enseignement dévolue à l'Université de Genève n'a pas pour objet de laisser les Professeurs promouvoir une approche discriminatoire mais au contraire, de transmettre le savoir.
En temps de COVID, les jeunes, suffisamment impacté(s)(es) par le COVID n'ont pas à être confronté(s)(es) à de tels propos extrêmes. L'Université de Genève devrait tout mettre en œuvre pour protéger les étudiantes et étudiants afin de leur offrir un cadre propre au développement de l'esprit critique.
Pour informations :
Arnaud Mangano, membre du Comité UDC Ville de Genève, 079 / 890.97.13
Mathieu Romanens, président UDC Ville de Genève. 076 / 559.10.51
Damien Guinchard, membre du comité directeur UDC-GE. 079 / 224.76.00
Ce n’est pas compliqué de trouver les noms des professeurs enseignant a l’université
Un professeur d’université, qui plus est à Genève, enseignant les sciences humaines ! Mais il est dans son rôle. Il n’y a que les politiciens et les journalistes pour faire mine de s’en offusquer.
Vu que le corps enseignant vote à env. 80% à gôche, de tels propos ne m’étonne pas !
https://lesobservateurs.ch/2017/04/27/neutralite-dans-leducation-nationale-78-des-enseignants-ont-vote-a-gauche-ou-a-lextreme-gauche/
La DICTATURE est en marche !
La liberté de choix (vacciné, pas vacciné) ne tient plus qu’à un fil …
Le bon sens est une denrée rare au XXIème siècle … on nivelle par le bas !
Il faut publier le nom de ce taré fasciste et le faire virer !
1° le nommer distinctement
2° dépôt de plainte pour diffamation envers un groupe de personne
3° exiger sa démission ou le répudier
4° condamnation publique par l’université
Il y a bien des voies afin de ce nuisible inopérant…
Cette plandémie crée par la franc-maçonnerie et autres groupes qui complotent entre eux vont prendre en retours ce qu’ils méritent…leurs désintégrations. Et tous les moutons qui on fermé les yeux devront rendre des comptes devant la justice terrestre peut être ,la justice Divine c’est sûr et apparemment c’est pour bientôt.Les injectés d’OGM peuvent vérifier avec leur bluetooth
leur numéro ID de pass social du pervers et dépravé bill gates qu’il a breveté.
D’accord avec vous, évidemment, mais pourquoi utilisez -vous la détestable écriture inclusive dans votre texte qui fait le jeu de nos adversaire?