Ndlr. De quel côté est donc le nouveau terrorisme? Les antifascistes d’aujourd’hui sont déjà les nouveaux fascistes, des fascistes de gauche.
Des militants antifascistes ont publié en ligne un article au ton particulièrement menaçant à propos de la visite d’Eric Zemmour à Genève, prévue ce mercredi et jeudi. […]
L’article est intitulé «Zemmour au Hilton: il faut que ça cogne!» et est illustré par un photomontage montrant l’hôtel en flammes. […]
Et de conclure: «Les hôtels Hilton sont partout, si le meeting du 24 devait avoir lieu dans celui qui se trouve à Genève nous appellerons nos camarades, de France et d’ailleurs, à se venger du rôle que l’hôtel aura joué dans le financement de la campagne de cet immonde personnage. Quant à Genève, même si la police protège le Hilton ces prochains jours elle ne pourra pas le faire toujours, nous réagirons en temps voulu.» […]
Article complet : Le Matin
La manifestation des “antifas” contre Zemmour à Genève : un flop magistral !
Selon la TDG il y avait 1000 manifestants représentant 60 associations, donc les antifas casseurs, marxistes, communistes, léninistes, trotskistes, maoistes, islamo-gauchistes, wokistes, revolutionnaires, immigrationistes, anarchistes poseurs de bombes et les donneurs de leçons (il est interdit d’interdire) seraient 1000 à Genève et sa région.
Bien, c’est ce qu’on appelle une espèce en voie de disparition.
Merci aux journalistes de la TDG de faire de la propagande pour Monsieur Zemmour, ils m’ont donné envie d’acheter son livre.
les Fascistes de gauche n’ont qu’une but mettre en place une dictature digne de Pol pot, La famille Kim et bien d’autres pays ou les ideo gauchistes on ou sévice toujours.
La liberté de pensée, de circuler, de travailler ou l’on veux n’existe pas et est même interdite dans ces dictatures fascistes gauchiste.
Ce Huis-clos obligé du débat démocratique sur territoire Suisse, est la conséquence directe de la décision de la Verte Maire de Genève.
Ville de Genève devenue territoire de non-droit démocratique, confirmé entre autres dès lors que cette gauche municipale majoritaire à GE a voté pour le détournement des fonds, au bénéfice de clandestins, provenant d’un leg privé destiné exclusivement au soutien de rentiers AVS, selon volonté du donateur.
NB. Idem, mais en plus vaste, plus opaque, qui mériterait d’être développé, concernant les terrains légués aux genevois (l’Ariana etc) mais devenus propriétés privées de satellites de l’ONU, qui aujourd’hui (retournement de situation) sont loués à prix d’or aux contribuables genevois (ex. l’historique de la soit-disante cité de la Musique).
Genève est le creuset des fascistes nommés Antifa !!
”Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes.”
Winston Churchill
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-winston-churchill/fascistes-demain-appelleront-eux-memes-antifascistes-124176.html
Elle est belle la Suisse ,pays de liberté et de démocratie !!!
http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/la-venue-controversee-deric-zemmour-a-geneve-et-la-manifestation-ont-necessite-un-important-dispositif-de-securite-?urn=urn:rts:video:12667175
“nous appellerons nos camarades” au moins les choses sont claires !
Ces hypocrites de gauchistes vont jusqu’à payer pour être confrontés à l’excellent Zemmour. Ils se font tous sans exception nucléariser au bout de dix minutes. Mais que ne ferait pas un camarade, toujours en mal de notoriété, pour cet instant d’antenne sans gloire.
Et si on arrêtait ces antifas, vrais fascistes dangereux de l’ultra gauche violente?
les antifas sont des terroristes et des fascistes. Ces lugubres personnages emploient la menace et les actions terroristes pour instaurer la dictature. La dictature consiste à empêcher la liberté d’expression. Pourquoi les antifas ne manifestent pas contre les islamistes terroristes? Ces organisations antifas doivent être arrêtées et condamnées pour trouble à l’ordre public. Si l’état ne sanctionne pas les antifas, alors il est coupable et doit démissionner pour protéger la liberté.
Ils passent du terrorisme intellectuel au terrorisme tout court. Leur vraie place est en taule.