« Mon crâne était déformé » : Alexandre, tabassé à coups de barre de fer à Nantes par deux mineurs, témoigne de son calvaire

post_thumb_default

 

"On m'a mis des coups de barre de fer derrière la tête"

Alexandre, victime d’une violente agression à Nantes, témoigne dans #BalanceTonPost ! pic.twitter.com/5GYTn7xjXC

— Balance Ton Post (@BalanceTonPost) November 4, 2021

En lien :

🔴 TÉMOIGNAGE 🔴

Alexandre nous a raconté son agression par Daoud et M’Bouragon il y a un mois à #Nantes.

Les 2 mineurs l’ont tabassé au démonte pneu dans son parking pour lui voler sa voiture.
Fracture, points de suture et 15 jours d’ITT, comme beaucoup il aurait pu y passer. pic.twitter.com/Oo7cfS9Ogj

— French Lives Matter (@FrenchLivesM) August 18, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Le mondialisme destructeur des nations nous a rendu deux services : celui de nous apercevoir que nous sommes dans l’incapacité d’être défenseur de notre patrie et d’être défenseur de notre propre peau.

    Si déjà quand une agression se déroule sous nos yeux nous nous unissons pour arriver EN TROMBE et en furie vers les agresseurs, ceux-ci affolés par le nombre et nos cris de rage, auront vite fait de déguerpir.
    D’autre part, si les agressions deviennent plus cruelles, il est évident qu’on devra se protéger autrement. Mais bien garder à l’esprit que l’union est indispensable.

    Est-ce que ce jeune homme était dans un lieu désert? Est-ce que des gens ont assisté à cette scène? En général des gens assistent malgré eux à ce genre d’agression, en étant pétrifiés.

    Ce qui nous rend fragile depuis l’invasion migratoire et l’aventure covidienne, c’est que nous n’arrivons pas à nous libérer de l’INDIVIDUALISME. Tout le monde est plombé par cet individualisme. Cet individualisme nous rend indifférents à nos semblables, donc à notre communauté .
    Qui va créer des cours “de LIBERATION DE L’INDIVIDUALISME” et apprendre aux que la cohésion est une force. Et oui ça paraît un peu ridicule, mais si nous continuons “à fortifier notre talon d’Achille d’individualiste BISOUNOURS de surcroît “, nous allons tout simplement disparaître en tant que peuples occidentaux.

    Et c’est vivement souhaité par les mondialistes qui pendant ce temps préfèrent importer beaucoup de futurs esclaves venus d’ailleurs pour nous remplacer.. ( à noter que nombre de criminels peuvent aussi s’infiltrer pendant les migrations et ça arrange tout autant les mondialistes voyant en ceux-ci de futurs éléments de destabilisation)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.