Vladimir Poutine : « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de l’Union soviétique »

post_thumb_default

 

 « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de l’Union soviétique ». Telles sont les déclarations de Vladimir Poutine rapportées par le Kremlin, chef d’état qui a parfaitement compris le danger que représentait l’idéologie Woke lors de la conférence de Valdaï le 21 octobre. Ci-dessous […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Poutine sait bien qui est derrière ces faux Woke. Essentiellement des communistes américains lié aux Democrates. https://lesobservateurs.ch/2021/09/16/le-wokisme-heresie-du-progressisme-et-produit-du-nihilisme-fait-moralisme/
    Ce communisme nous en somme aussi victimes, puisqu’il a migré de l’ex-Urss dont il a plumé les différents pays pour infiltrer l’Union Européenne UErss et en prendre les commandes. Aujourd’hui, ces pays saignés à blanc servent d’alibis et de justificatifs pour demander aux Suisses, sous la pression de différentes chantages, de boucher les trous de leurs anciennes rapines, à coup de milliards. Pour rappel, c’est sous l’impulsion de la criminalisation de la Suisse orchestrée par la crypto-communiste R. Dreifuss avec des chantages de même nature, qu’Edgar Bronfman président du Congrès juif mondial a réussi cette extorsion historique contre la Suisse, au point qu’il a finalement été reconnu que les Suisses avaient trop versé, mais que la couleur du trop n’est jamais revenue dans nos caisses. Et puis maintenant on apprend que les filles de Bronfman ont été poursuivies puis condamnées et pas pour des peccadilles, mais des faits relevant d’exploitation d’enfants et pédophilie liée aussi aux Clinton. https://madame.lefigaro.fr/celebrites/clare-bronfman-lheritiere-enrolee-dans-la-terrifiante-secte-de-keith-raniere-090721-197367 Une secte aux méthodes de racket semblables à la scientologie. https://echelledejacob.blogspot.com/2019/07/clare-bronfman-fille-de-lex-president.html “Bien mal acquis ne profite jamais https://echelledejacob.blogspot.com/2019/07/clare-bronfman-fille-de-lex-president.html Vous comprenez maintenant pourquoi il y a des juifs contre Zemmour. Ce sont avant tout des communistes qui exploitent leur étiquettes juive, sans aucune conviction sinon d’exploiter un terrorisme reposant sur des lois scélérates de culpabilisation d’un racisme et antisémitisme qui n’existe que grâce à leurs propagandes et leurs actions législatives sournoises.

  2. Posté par Vautrin le

    Vladimir Poutine : un homme clairvoyant, patriote, qui ne s’en laisse pas conter par la voyoucratie mercantile de l’ouest-Occident. La civilisation européenne trouve en lui son ultime défenseur.

  3. Posté par Sergio le

    Un chef d’État hors pair qui ne laisse personne indifférent. On s’incline devant sa vision et son intelligence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.