Le Pass repasse ! JT du jeudi 21 octobre 2021

post_thumb_default

 

A la une de cette édition : l’adoption de la prolongation du pass-sanitaire par l’Assemblée Nationale en première lecture. Malgré d’âpres discussions, le gouvernement a réussi son coup et peut se féliciter d’un vote sur le fil en plein milieu de la nuit.

Nous nous intéresserons ensuite au dernier phénomène sociétal : l’aliénation parentale. Un concept flou et dangereux comme le psychiatre américain qui en est à l’origine.

Et enfin, une page internationale avec le réseau social d’origine chinoise TikTok qui aurait dépassé la barre symbolique des 1 milliard d’utilisateurs actifs. Une popularité qui inquiète, l’application étant accusée d’être une fabrique à crétin au service de la Chine.

L’article Le Pass repasse ! JT du jeudi 21 octobre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    où étaient donc les autres parlementaires pendant ce vote?
    On n’oubliera pas leur lâcheté.
    Par contre, il est vrai que tout ce que nous “proposent ” les mondialistes, occupe notre esprit à plein temps.
    Pendant ce temps on ne voit pas ce qui se profile à l’horizon, notamment les blocages (inexpliqués) de bateaux de toutes sortes dans les ports américains et dans les ports européens.

    Cela va aggraver le chômage, car les entreprises manquant de pièces détachées indispensables seront obligés de se mettre en arrêt ou de fermer définitivement.

    Cela va bloquer la distribution de produits alimentaires de toutes sortes. Ira-t-on vers le vaccin/pass sanitaire, contre nourriture????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.