I-Média n°367 : Zemmour a la presse en ligne de mire !

post_thumb_default

 

Zemmour a la presse en ligne de mire !

Eric Zemmour s’est déplacé au salon Milipol, un évènement dédié à la sécurité intérieure. Il a eu l’occasion de prendre en main un fusil de précision avec lequel il a tenu les journalistes en joue sur le ton de la blague. Les journalistes en sont restés blafards et Marlène Schiappa a réagi.

Le prétendu « massacre du 17 octobre » est un bobard !

Chaque année, les médias relaient le récit forgé de toute pièce du « massacre du 17 octobre 1961 », selon lequel les policiers français auraient tué 200 algériens et en auraient jeté une bonne partie dans la Seine. Jean-Yves Le Gallou dézingue ce bobard historique !

Revue de presse

Les séries Netflix : une influence destructrice sur les adolescents.

Les séries Netflix telles que Sex Education font la promotion auprès des jeunes d’une « déconstruction » de la sexualité et prônent l’homosexualité et une sexualité décomplexée. De quoi désemparer les adolescents, encore en questionnement et en pleine construction.

L’article I-Média n°367 : Zemmour a la presse en ligne de mire ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par SD-Vintage le

    Sur le tournage d’un western, Alec Baldwin a été l’auteur d’un tir ayant tué la directrice de la photographie et blessé grièvement le réalisateur” du western qu’il était en train de tourner dans l’Etat américain du Nouveau-Mexique. “Il s’agirait d’un accident impliquant une arme qui aurait dû être chargée à blanc.” Alec Baldwin est un démocrate.
    https://francais.rt.com/international/91866-acteur-alec-baldwin-tue-femme-en-dechargeant-son-arme-sur-tournage-western

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.