La quatrième vague de l’épidémie a frappé la Roumanie – désastre sanitaire roumain (vidéo)

post_thumb_default

Albert Coroz: Depuis 10 jours, toutes les 4-5 minutes une personne meurt du Covid en Roumanie . Sur le plan mondial c'est le pays le plus touché par la 4vague. Seuls 29% de la population y sont vaccinés, ce qui est insignifiant contre la 4vague.
La population roumaine est très "anti-vaccin", contrairement à la Hongrie, qui en est déjà aux
troisièmes vaccinations.

Dès qu'un patient est transféré à la morgue, un autre patient prend sa place. Les autres attendent assis dans les couloirs. Il y a une semaine, le gouvernement roumain, qui mène une politique anti-magyar, a demandé de l’aide à la Hongrie pour décharger ses hôpitaux.
Depuis, la valse des hélicoptères et des ambulances n'a pas cessé entre les deux pays.

****

"Voici à quoi ressemble une catastrophe sanitaire" est le titre d'une vidéo choquante (ci-dessous) de l'hôpital universitaire de Bucarest, publiée par le "Romanian Recorder", qui montre comment la quatrième vague de l'épidémie de coronavirus a dévasté le secteur de la santé roumain.
La vidéo montre que le plus grand hôpital du pays n'a nulle part où placer les patients présentant des symptômes graves du coronavirus, mais que les ambulances continuent d'amener de nouveaux cas.
Depuis des jours, les patients sont assis sur des chaises, des fauteuils roulants et des civières, entassés dans les salles d'urgence en attendant qu'un lit se libère, alors que leur état continue de se détériorer.
Les images de salles bondées, de médecins débordés et de défunts poussés dans des sacs noirs sont réservées à nos lecteurs aux nerfs solides.
Selon un documentaire vidéo publié par le Romanian Recorder, l'hôpital universitaire de Bucarest - l'un des plus grands hôpitaux du pays - n'a plus de lits en raison de l'attaque drastique de la quatrième vague du coronavirus, mais les ambulances continuent de transporter chaque jour des dizaines de patients infectés aux urgences.

Dans une scène de la vidéo, une femme âgée nouvellement arrivée est aidée à s'installer sur un lit, mais peu après, elle ne peut plus communiquer; personne ne sait qui elle est ni d'où elle vient.

Les images montrent que des dizaines de personnes atteintes du coronavirus arrivent chaque jour au service des urgences, mais qu'elles ne peuvent pas être transférées dans d'autres services, faute de lits disponibles.
Les patients restent bloqués pendant des jours dans le service des urgences, où on les traite du mieux qu'on peut; ceux qui vont mieux sont traités dans des chaises et des fauteuils roulants, et seuls ceux qui sont très mal en point bénéficient d'un lit.

L'une des infirmières de la vidéo explique qu'il n'y a pas seulement pas de lits dans l'hôpital, mais aussi pas de ventilateurs libres; le service des urgences, qui n'est pas, dans sa fonction de base, destiné à soigner les malades, a accueilli 60 patients rien que ce jour-là. Parlant de la surpopulation dans les chambres, il commence à compter les patients dans la chambre, mais abandonne à douze...

Une autre infirmière indique qu'aucun des patients n'a été vacciné contre le coronavirus, mais cela n'a pas d'importance à ce stade.
Un homme âgé, interrogé par le journaliste, dit qu'il n'a pas pris le vaccin parce que les médecins ont donné des avis contradictoires et qu'il a entendu dire que des personnes ayant été vaccinées deux fois tombaient malades.

Un autre homme âgé atteint du coronavirus dit qu'il attend depuis deux jours aux urgences d'être admis dans un service de l'hôpital. Il ajoute qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie en ne se faisant pas vacciner et qu'il en subit aujourd'hui les conséquences.
Selon lui, il y a "beaucoup de personnes non instruites" qui pensent qu'une fois que la première et la deuxième vagues sont passées, la quatrième le sera aussi. Le vieil homme est ensuite montré à la caméra dans un état plus grave, allongé dans un lit.

Dans la vidéo, un médecin affirme que la quatrième vague est due à l'ignorance et à la sous-information. Il ajoute que les hommes politiques portent également une lourde responsabilité pour n'avoir pas communiqué de manière adéquate sur les dangers de l'infection par le coronavirus et que la vaccination est la seule solution.

Il note qu'en 33 ans de carrière, il n'a connu des conditions similaires à l'hôpital que pendant la révolution de 1989.

Le film montre également des médecins et des infirmières qui s'agglutinent entre les lits pour tenter de persuader les patients, pour la plupart des personnes âgées, d'utiliser des masques à oxygène, sous peine de voir leur état s'aggraver considérablement.
Un homme âgé, par exemple, craint que le masque ne lui coupe le nez. En réponse à une question d'une infirmière, il déclare que la situation a évolué d'une manière qui ne peut être comparée qu'aux conditions de guerre.

Certains médecins et infirmières ne portent même plus de vêtements de protection complets, car ils leur est tout simplement impossible de travailler dans ces conditions pendant de longues périodes.

À la fin des scènes poignantes, où l'un des patients meurt et est vu dans un sac noir sur un lit, les vidéastes ont inséré des citations de politiciens roumains et des extraits de discours prononcés lors d'une récente manifestation contre l'austérité par l'Association des Roumains nationalistes et antivirus (AUR).
Les auteurs de la vidéo suggèrent également qu'alors que plus de 10 millions de citoyens roumains n'ont toujours pas été vaccinés, certains politiciens extrémistes trompent l'opinion publique en revendiquant des libertés ou en promouvant des médicaments tels que la clarithromycine, dont l'efficacité contre le coronavirus n'a pas été prouvée.

source: https://pestisracok.hu/a-jarvany-negyedik-hullama-elboritotta-romaniat-megrazo-kepsorok-a-roman-egeszsegugyi-katasztrofarol-video/

Traduction: Albert Coroz

 

 

16 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il n’est un secret pour personne aujourd’hui que « l’effet vaccinal » engendre un affaiblissement immunitaire. Le cas d’Israël l’a largement démontré.

    Et que pour pallier ce déficit humanitaire, que fait-on? On recommence le programme en injectant un produit dont on n’a aucune certitude sur son efficacité. Puisqu’il n’est qu’en phase d’expérimentation.

    A ce rythme là, l’affaiblissement immunitaire sera accentué aussi, par toutes les ondes qui nous cernent aujourd’hui pour alimenter tous ces « merveilleux mobiles » dont la majorité est addict.

    Comme dit un certain monsieur des hauteurs, où en serons-nous au septième ou huitième confinement?

    A un niveau de bêtise humaine que l’humanité semble n’avoir produit qu’à notre époque.

    Une personne de mon entourage, enseignant de son métier a viré de bord. Il en avait assez d’enseigner à des moutons des villes. Il a préféré s’éloigner « de la civilisation » et devenir berger pour conduire de « vrais » moutons. IL se sent beaucoup mieux aujourd’hui. Il n’a plus besoin d’essayer de « conscientiser » . Ca le repose.

    On peut le comprendre. Mais il vaut mieux rester ce que nous pouvons être, de ceux qui ont encore envie de sauver l’humanité .

  2. Posté par Le DESASTRE du petit lobbyiste Pfizer le

    Pourquoi DISCRIMINE?

    Parce que seules les non-injectés rentrant de vacances sont testés alors que face au variant delta, les injectés contaminent tout autant ! (source: Virginie Masserey OFSP)

  3. Posté par Le DESASTRE du petit lobbyiste Pizer le

    Voilà comment l’administration suisse DISCRIMINE les pestiférés non-injectés par le poison Pfizer: en faisant fuiter leurs données personnelles!!!

    https://www.msn.com/fr-ch/actualite/national/vaud-fait-fuiter-des-centaines-de-mails/ar-AAPZNaO?ocid=ientp

    Personne ne pourra croire que ce niveau d’incompétence est rémunéré par l’administration fédérale…C’est donc très probablement calculé!

    Ne pas oublier de renvoyer ces imbéciles à leurs manipulations en votant NON le 28 novembre.

  4. Posté par Sonny Walker le

    Pour tous les lecteurs sui n en peuvent plus de constater la plus grande manipulation dr l histoire universelle, 2 articles extremement explicatifs de la sityation present , et c est du tres lourd !
    /10/07/usa-boum-mes-amis-ca-bouge-lactu-la-cour-supreme-des-etats-unis-a-decide-que-lagent-pathogene-covid-nest-pas-un-vaccin-quil-nest-pas-sur-et-quil-doit-etre-evite-a-tout-prix-la/?fbclid=IwAR2KCmLm49GFCZt-sn8afJDEfqHkeeecjXSh6aS4lImWadEL3aIh6kpnEnE

    https://www.islam-et-verite.com/le-docteur-jean-gabriel-balique-affirme-quune-catastrophe-sanitaire-est-en-cours-a-cause-de-lobligation-vaccinale/?utm_source=sharebuttons&utm_medium=facebook&utm_campaign=mashshare&fbclid=IwAR3dPPX7WjAKnDdIJ4jw0LZJTAHq7GRhUlC1QByUOPaKpra2TpJj3mC8zu4

  5. Posté par Marcassin le

    L’efficacité protectrice à long terme de l’injection génique expérimentale appelée à tort vaccin est actuellement inconnue, les essais clinique sont en cours, Pfizer → 6 avril 2023, AstraZeneca → 14 février 2023, Moderna 27 octobre 2022, Johnson&Johnson → 2 janvier 2023. On a jamais effectué des essais clinique sur des centaines de millions de personnes.

    Négationnisme, déni du factuel
    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a recommandé mercredi 31 mars 2021 « de ne pas utiliser l’ivermectine » pour les patients atteints du Covid-19. Selon un panel d’experts de l’OMS, les données des études cliniques pour en mesurer l’efficacité contre le Covid-19 n’ont pas fourni de résultats probants.

    La direction de la santé du canton de Genève à envoyé une circulaire aux médecins et pharmacies affirmant que l’ivermectine n’est pas recommandé ni dans la prévention, ni dans dans le traitement du COVID 19. Et que de nombreuses études confirment que l’hydroxychloroquine ne diminue pas la mortalité ni la durée en milieu hospitalier. (sans doute celle, totalement mensongère, du Lancet)

    Le choix de la pureté méthodologique, au détriment de l’efficacité thérapeutique est criminel.

    Les faits, pas des études cliniques :
    Un seul exemple portant sur une population de 1.4 milliards d’habitants.
    Le variant indien delta devait quasiment décimer l’Inde.
    Dans les régions de Delhi, de l’Uttar Pradesh (241 million d’habitants), de l’Uttarakhand et de Goa, les cas ont chuté respectivement de 98 %, 97 %, 94 % et 86 %. En revanche, dans le Tamil Nadu qui a choisi de ne pas utiliser l’Ivermectine, le nombre de cas a explosé et est devenu le plus élevé de l’Inde. Les décès au Tamil Nadu ont été multipliés par dix. Dans les états cités ci-dessus, il a été distribué des kits d’acétate de zinc, de la Doxycyline et de l’ivermectine.
    Malgré l’état sanitaire peu favorable la létalité en Inde est de 0.3 0/00 la létalité en Grande Bretagne très fortement vaccinée est de 2 0/00. source : COVID-19 Dashboard by the Center for Systems Science and Engineering (CSSE) at Johns Hopkins University (JHU) le 3 septembre 2021.

    Ces mesures, pour protéger qui ? Certainement pas nous…

    Informez-vous, chargez « Telegram », visionnez le canal « Silvano Trotta officiel », un autre regard sur le monde d’aujourd’hui.

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    « Waterford, autrefois le joyau de la couronne du programme irlandais de vaccination, présente désormais le taux d’infection le plus élevé du pays. Pour la première fois depuis mars, le nombre de patients hospitalisés pour le Covid en Irlande est supérieur à 400. Ceci dans un pays où 92% des adultes ont été vaccinés contre le virus CCP.

    La situation est encore pire dans le comté de Waterford, où presque toutes les personnes de plus de 18 ans ont été vaccinées à deux reprises. Pourtant, le nombre de cas est en augmentation, avec plus de 700 nouveaux cas recensés au cours des deux dernières semaines.

    Le nombre de patients vaccinés se trouvant actuellement aux soins intensifs est presque aussi élevé que le nombre total de patients vaccinés aux soins intensifs il y a un an. Le Dr Colm Henry, chef des services cliniques du HSE, a admis que les chiffres étaient « plus élevés que nous le souhaiterions », mais a ajouté qu’ils seraient encore plus élevés sans l’impact de la vaccination.

    Source: https://citizenfreepress.com/column-3/covid-is-surging-in-waterford-ireland-where-99-7-percent-are-double-vaccinated/

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    Vous parlez de l’énorme vague des effets indésirables que les médias de grand chemin s’évertuent à cacher de manière CRIMINELLE pour protéger les politocards aussi ignares qu’irresponsable?

    https://www.francesoir.fr/opinions-editos/le-mur-des-sourds-se-fissure

    Le vent commence à tourner, ça va devenir marrant… car ceux qui veulent en réalité nous voler comme c’est prévu dans l’agenda 21 vont devoir s’exposer de plus en plus!
    crowdbunker.com/v/J68OGKtB7w

  8. Posté par Peter Bishop le

    Le covid est bénin ; les injections ne sont pas des vaccins, n’ont aucun effets positifs et uniquement des effets négatifs ; plusieurs protocoles de traitements très efficaces existent ; les masques sont non seulement inutiles mais néfastes ; toute cette hystérie n’est absolument pas justifiée et est juste une excuse pour nous imposer un néofascisme ; quiconque croit encore au narratif à ce stade est juste un idiot !

  9. Posté par Socrate@LasVegas le

    Tiens tiens, mais comme cet article tombe bien! LOL

    En fait l’agenda des complotistes mondialo-covidistes a été bousculé, ils doivent accélérer et cela se voit de plus en plus, ce qui permettra de « réveiller » plus de gens! En fait, cette crise n’a plus rien de sanitaire, c’est de la pure manipulation politique: les effets secondaires des injections OGM expérimentales thrombogènes sont occultés sciemment par les merdias chargés de faire diversion, la reprise fulgurante des infections chez les doubles injectés des pays ayant le plus injecté est soigneusement tue:

    « La question n’est donc pas Vax ou Antivax, la question est le droit de ne pas vouloir participer à la plus grande supercherie que l’on a faite à l’humanité entière.
    Le nombre colossal d’éléments qui sont à disposition (statistiques officielles par exemple) démontre qu’il n’y a aucune logique à vouloir piquer tous les humains dans le contexte actuel. Derrière cet acharnement obsessif à vouloir le faire, se cachent des projets pour le moins troubles.
    Les statistiques (EudraVigilance pour l’EU et équivalents ailleurs) démontrent, un nombre considérable de décès et d’effets secondaires très graves liés aux thérapies géniques C0VlD appelées injustement “vaccins”. La presse n’en parle pas (et les États encore moins). Pourtant les données sont là. Sous nos yeux. A la portée de tout un chacun. Comment expliquer cela?
    Les pays les plus “piqués” (Israël, Islande, Australie, …) sont également ceux qui voient le plus de recrudescence des cas et surtout, des hospitalisations. Ce sont également ceux qui voient de plus en plus de personnes jeunes être réellement atteintes par la maladie (et non pas de manière asymptomatique).
    Les remontées dans les bases de données de surveillance des effets des médicaments sont très filtrées. Il est estimé que seul 1 cas sur 10 remonte dans EudraVigilance par exemple. Pourquoi ? C’est pourtant de la vie de millions de personnes dont il s’agit. Pourquoi cette espèce de censure à la source ? Pour protéger qui ? Certainement pas nous…
    Des centaines de milliers d’autres sources, d’autres documents, d’autres études, d’autres médecins, virologues, scientifiques de renom, avocats, juristes, journalistes, etc. etc. ainsi que des millions de simples citoyens sont systématiquement censurés ou bloqués lorsqu’ils révèlent ces vérités pourtant à la portée de tout un chacun. Pourquoi ? Pour protéger qui ? Certainement pas nous…
    Pour la première fois dans l’histoire, les médecins n’ont plus le droit de soigner ou d’essayer de le faire. On laisse pratiquement mourir les gens chez eux avec de l’Aspirine ou du Dafalgan. Et lorsqu’ils sont à l’article de la mort, on les met en soins intensifs alors que des dizaines de pays soignent avec succès et mettent même à disposition de leurs citoyens, des trousses de prévention, avec tout ce qu’il faut dedans pour se soigner et éviter les cas graves. Tout le monde le sait ou tout le monde peut aller le vérifier. Le médecin qui veut soigner malgré tout est radié de l’Ordre et mis en procès. Pourquoi cela se passe-t-il de cette manière ? Pour protéger qui ? Certainement pas nous…
    On en arrive à forcer la main des jeunes ados de 12 ans et des femmes enceintes pour qu’elles se fassent vacciner ! A Genève, on interdit aux maîtresses d’écoles enceintes d’exercer en présentiel si elles ne sont pas vaccinées. Pourquoi une telle folie ? Pour protéger qui ? Certainement pas nous…
    Dans certaines écoles, on interdit maintenant aux enfants d’aller aux toilettes car ils n’ont plus le droit de se croiser. EN SUISSE OUI ! EN SUISSE ! Pourquoi cette folie ? Pour protéger qui ?
    On a mis en évidence des centaines de conflits d’intérêt. A commencer par ceux de Mr Fauci au USA qui mettent en évidence des scandales d’une ampleur encore jamais vue. Ceci concerne la santé mondiale mais on fait comme si ça n’existait pas. A aucun moment, les médias n’en parlent et pourtant, tout est vérifiable, tout est disponible. Pourquoi cette censure ? Pourquoi ces dénis ? Pour protéger qui ? Certainement pas nous…
    Il y a en ce moment moins de 300 personnes “classées” C0VlD en soins intensifs (OFSP https://www.covid19.admin.ch/fr/hosp-capacity/icu ) . Au plus “haut” de la “quatrième vague”. Soit 0.0034 % de la population qui compte 8.7 millions d’habitants !!!!!!!!! Où est la pandémie meurtrière ?
    La moitié des unités de soins intensifs ont été supprimées en Suisse depuis 1 an (source OFSP). Pourquoi ? Pourquoi, d’un côté nous dit-on que nous sommes à la limite des capacités et de l’autre, divise-t-on ces capacités par 2 ?
    Pourquoi n’avoir jamais donné suite aux propositions faites par les cliniques privées pour le renfort en soins intensifs ? Pourquoi, si nous sommes réellement dans une pandémie, ne fait-on RIEN pour améliorer la capacité des USI mais bien au contraire ?
    Nous pourrions épiloguer sans discontinuer pendant des jours tant il y a de choses louches qui se passent en ce moment.
    Comment voulez-vous que nous puissions être dupes à ce point ? Choisir entre deux vaccins n’est pas la question. La question, c’est pourquoi se vacciner alors que tous ces éléments et tant d’autres démontrent que cette crise n’est pas du tout sanitaire et qu’on nous prend tout simplement pour des cons ! »

    Pour savoir en quoi consiste l’agenda des voleurs de tous nos biens, une explication en 2 minutes:
    https://crowdbunker.com/v/J68OGKtB7w

  10. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Ce film est une manipulation pour faire peur aux non vaccinés.
    Ainsi, selon Wikipédia, qui pourtant suit la pensée unique pro vaccins, je cite, concernant la Roumanie : « Mi-février 2021, le comité national de vaccination se félicite « que le pays soit le sixième État de l’Union européenne en termes de doses administrées et le cinquième pour le nombre de personnes totalement vaccinées ». »

  11. Posté par Pat le

    La science de la propagande continue d’être développée et perfectionnée… Combien de morts suite à la « piquouze »? S’il y a un après psychose, je suis curieux de la comptabilisation des dégâts provoqués par les mesures prises de nos « gouvernants ». Si l’on peut parler de gouvernants!!!

  12. Posté par Edi o le

    Pourrait-on continuer le tour d’Europe en parlant de la Suède qui n’a quasiment pas pris de mesures restrictives contre sa population et qui s’en sort assez bien en comparaison internationale ? Puis éventuellement aussi passer par le Royaume-Uni qui n’a plus de restrictions depuis le 19 juillet ? Ce n’est pas parce que des personnes âgées meurent en Roumanie qu’il faut continuer de martyriser les jeunes en Suisse

  13. Posté par Alexandra le

    C’est bon ça suffit maintenant, on n’est pas qualifié pour soigner les psychoses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.