Abnousse Shalmani : « La mosquée centrale de Cologne, la plus grande mosquée d’Europe, a été financée par Erdogan et…la paroisse catholique Saint-Théodore de Cologne »

 

PARTIS PRIS

📌#PartiPris #International d’Abnousse Salmani
📢 : « Cologne, laboratoire islamiste… »#24hPujadas #LCI #La26 pic.twitter.com/F9N85H5Oc8

— 24h Pujadas (@24hPujadas) October 12, 2021

En lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Je pense que le « en même temps », prôné par Macronéron, est une nouvelle politique, la preuve en est que Macron finance les talibans avec notre argent pendant que ceux -ci massacrent à tour de bras les malheureux chrétiens ou non qui sont restés à leur merci !!!La lâcheté est générale , et collabore avec enthousiasme , avec les pires ennemis de l’humanité dont fait parti Erdogan qui nie le génocide arménien. Le fameux Pape « progressiste » et sans doute franc maçon, n’est pas un cadeau pour ceux qui croient sincèrement au successeur de Pierre qui est pour moi qu’ un usurpateur .

  2. Posté par Marie-France le

    Depuis Guillaume II, l’Allemagne a toujours été « cul et chemise » avec la « Sublime Porte  » (guerre de 14-18 où elles furent alliés; 39-45 (pacte d’amitié turco-allemand)..
    Si je comprends bien, ce sont les fidèles catholiques (deniers du culte comme en France ou impôt paroissial comme en Suisse ?) qui ont financé en partie cette mosquée ! A moins que ce soit le Vatican qui ait soutenue la paroisse.. de la part de François ça ne m’étonnerais pas ! Le bâton pour se faire battre … quelle naïveté proche de l’imbécilité ! Ou alors.. ou alors… les autorités politiques comme religieuses ont le trouillomètre à zéro face au poids démographique de la communauté turco-musulmane sur le sol teuton … alors , elles font du lèche-babouches..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.