Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour nous, les Polonais conscients et lucides /certains ne le sont pas malheureusement/, Bruxelles devient une autre Moscou, c’est un cauchemar …les neo-marxistes nous donnent des leçons de la démocratie à leur sauce, mais on avait déjà une démocratie qui s’appelait en Pologne “démocratie socialiste”, on résiste, on résiste, mais allons nous avoir assez de force ? c’est vraiment lassant, la propagande des medias style Le temps et j’en passe . Ils refusent même de publier mes lettres critiques à leur égard. Elle est ou la liberté et démocratie en Suisse ? Il y en a plus, puisque pouvoir voter ce n’est pas encore une démocratie, en Pologne communiste on votait aussi, mais comme tous les partis participaient au pouvoir…Tiens, et en Suisse c’est pareil, non ?
C’est heureux que la Pologne agisse afin de protéger sa souveraineté. La France devra suivre la même ligne.
http://www.rts.ch/play/tv/12h45/video/en-pologne-une-decision-de-la-cour-constitutionnelle-remet-en-cause-lun-des-fondements-du-droit-europeen-?urn=urn:rts:video:12551986
QUE PEUT-ON DIRE, sinon BRAVO!
En espérant que les autres pays s’inspirent de la réaction des POLONAIS.
Cette UE dirigée par une commission de NON ELUS doit s’éteindre. C’est vital, sinon ce seront les peuples européens qui seront “éteints”.
L’oligarchie européenne ne digère plus l’européen d’origine trop conscient de ses droits et défenseur de sa dignité. Elle aspire à avoir de nouveaux esclaves venus d’ailleurs, pensant qu’ils s’adapteront à tous leurs caprices ” techno- numériques” de transformation psychique et physique menant à l’obéissance totale.
Alors espérons que nous rebâtirons une UNION EUROPEENNE DES PEUPLES LIBRES et qui se contenteront d’avoir de bons et honnêtes échanges, principalement commerciaux, culturels ensuite, comme dans le passé.