Week-end à Lausanne – Un mort et un blessé grave dans une altercation au Flon

post_thumb_default

Ndlr: Merci à l'Info

Antoine Hürlimann Journaliste Blick - Une violente bagarre s'est déroulée dans le quartier lausannois du Flon ce dimanche, aux aurores. Malgré l'intervention des secours, un homme a succombé à ses blessures. Un autre est grièvement blessé. [...]

 Le premier, un homme âgé de 20 ans, originaire de la République démocratique du Congo, est décédé des suites de ses blessures. Le second, un homme âgé de 21 ans originaire du Portugal, est quant à lui grièvement blessé.

Pour l’heure, rien ne fuite concernant les circonstances de la bagarre. [...]

5 commentaires

  1. Posté par Pépé Le Moko le

    Plus la suisse part a la dérive et plus le seul parti conservateur qu’est l’ UDC perd ses combats !
    Mais est -il normal que les responsables de cette descente aux enfers ne soient pas dénoncés et poursuivis ?
    Et bien non ! C’est le contraire, des Perrin ou des Addor condamnés pour des propos qui ne sont que du bon sens !
    Lors d’ un derby Lausanne – Servette en 1961 la célèbre photo de la Pontaise et ses 40000 spectateurs la plupart encravatés, surveillés par un seul gendarme !

  2. Posté par Lausanne dans sa splendeur le

    Encore des auteurs qui bénéficieront d’ un ” rappel hallaloi”…
    De plus, qui se promène vers quatre du mat avec un couteau en poche?
    Jean- Bernard, Olaf, ou bien Heinrich ?

  3. Posté par Opinel du bled le

    Certainement un Portugais des ex- colonies…
    Quant aux suites, deux possibilités.
    Soit le ou les agresseurs sont des Suisses de souche, ce qui est hautement improbable, et nous aurons droit aux sempiternelles marches blanches, manifs de clubs d’ immigrationnistes et autres, en hommage au ” pauvre gars, si bon, si souriant, qui portait les commissions des personnes âgées et chantait dans la chorale de son église évangélique”.
    Soit il s’ agit de richesses pour la Suisse- je penche pour les Balkaniques ou les Maghrébins- et on se limitera au simple fait divers ” qu’ on n’ aurait jamais soupçonné”.

  4. Posté par Bonardo le

    Sincèrement cette situation n`est plus possible ! Notre pays était un pays ou il faisait bon à vivre dans la sécurité ,la tranquillité ,la propreté ,le respect ,le dialogue ,et depuis quelques années l`angoisse ,l`insécurité ,la peur s`installe chez nous ! Mais que se passe t`il ???? Bien entendu pas d`amalgames ,mais force est de constater que le changement de culture n`est certainement pas toujours enrichissant ,j`ai peur pour mon pays !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com